Petite question....

• Publié par
    nomkis
    le
Pour une les paul gibson, quel est l ordre des modèles, du bas de gamme au top du top.
Parceque entre la classic, studio, standard etc...
Merciiiiiiii
Six Strings Addict
au lieu de dire fonction recherche comme un gros radoteur, tu mets Studio, Classic, Standart, Custom, Supreme en ordre croissant et c bon c pas beaucoup plus long!
Dazin' Purple
Et marquer "gibson les paul" dans le moteur de recherche c'est plus long?
Sinon, je me demande bien à quoi peut servir un moteur de recherche. Et j'ai pas trop envie de me retrouver dans un forum avec des tas de topics sur des sujets deja discutés maintes et maintes fois.
la tornade
Dazin' Purple a écrit :
Et marquer "gibson les paul" dans le moteur de recherche c'est plus long?
Sinon, je me demande bien à quoi peut servir un moteur de recherche. Et j'ai pas trop envie de me retrouver dans un forum avec des tas de topics sur des sujets deja discutés maintes et maintes fois.

Bah si c'est plus long. Il doit y avoir 35697 topic sur la les paul alors pour trouver le bon ça risque de prendre un certain temps
Six Strings Addict
Non mais c'est pas ça.

Le topic a été vu une centaine de fois (je parle de celui ci), donc des gens ont egalement perdu du temps a le regarder.

Taper cette phrase ça m'a pris 20 secondes a tout casser...
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Et franchement des dizaines de fois le meme sujet, je vois pas bien l'interet.
Ca rend le forum pénible et il faut que beaucoup de membres perdent l'habitude de lancer un sujet des qu'une question leur passe par la tete. Peut etre trouvent ils ça valorisant...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
JamesHetfield44 a écrit :
Non mais c'est pas ça.

Le topic a été vu une centaine de fois (je parle de celui ci), donc des gens ont egalement perdu du temps a le regarder.

ba ouai, 20s et tu t'es trompé, donc il aurait surement mieux qu'il fasse une recherche, non?

=>
Citation:
La custom est un modèle CS, elle est donc située au dessus de la supreme

et je tiens à noter que l'auteur est récent sur le forum, donc autant rappeler dès le départ qu'il y a une fonction rechercher qui est très util et qui évite de créer des sujets redondants, de plus on aurait pu même dir en plus qu'un petit bonjour n'aurait pas fait de mal, c'est de la politesse, et c'est quand même plus agréable pour commencer un topic que directement rentrer dans le vif.

donc avant de raler parceque quelqu'un à fait la remarque qu'il y a une fonction recherche, demande toi s'il a vraiment tort de le faire.
justman76
absou a écrit :
JamesHetfield44 a écrit :
Non mais c'est pas ça.

ba ouai, 20s et tu t'es trompé, donc il aurait surement mieux qu'il fasse une recherche, non?

=>
Citation:
La custom est un modèle CS, elle est donc située au dessus de la supreme

et je tiens à noter que l'auteur est récent sur le forum, donc autant rappeler dès le départ qu'il y a une fonction rechercher qui est très util et qui évite de créer des sujets redondants, de plus on aurait pu même dir en plus qu'un petit bonjour n'aurait pas fait de mal, c'est de la politesse, et c'est quand même plus agréable pour commencer un topic que directement rentrer dans le vif.

donc avant de raler parceque quelqu'un à fait la remarque qu'il y a une fonction recherche, demande toi s'il a vraiment tort de le faire.

merci de ton soutien absou , ne plus t'as été gentil tu lui a expliqué calmement, moi j'aurais été un peu plus dur
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
gawaine
Et sinon moi pour les différents modèles fender strats j'y comprends rien alors expliquez moi, paske j'ai pas envie de faire une recherche, et magniez vous le popotin, hein !

En ce moment sur guitare électrique...