Petite question ????

Je suis nouveau allor je c'est pas si je posse ma question au bonne androit DSL.Voila,j'ai une petite question je c'est jouer la guitar et tout mes c'est quand j'arrive a des solo dans des chansons je ne c'est pas comment faire,est ce qu'il y a une technique au quel'que chose merci d'avance !!!
midnightus
enfaite pour les solos la meilleure chose a faire est d'apprendre les gammes, les arpèges, etc... une bonne technique pour progresser
Phonsaaall
Pratique les! Le truc, c'est que tu commence lentement, puis une fois que tu est capable à cette vitesse, essais plus vite.
Doc Loco
C'est comme le français, il y'a des règles qu'il faut d'abord maîtriser avant d'écrire. Je peux comprendre que ce soit compliqué pour certains.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
La j'avoue... C'est un autre style que les Kevin kikou lol sms... mais pas mal dans le genre.
Les Regis
Je me demande même si l'écriture sms ne serait pas bien plus compliquée que le français finalement. Mes respects.
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Doc Loco a écrit :
C'est comme le français, il y'a des règles qu'il faut d'abord maîtriser avant d'écrire. Je peux comprendre que ce soit compliqué pour certains.

Bien dit ! J'avouerai par honnêteté que je n'ai pas lu le premier message de ce topic jusqu'au bout...pas envie d'avoir mal à la tête dès le matin
  • Publié par
    Invité
    le
Là ce nest même plus du sms, car le langage sms et ses abréviations ont pour but de gagner du temps me semble-t-il, or il n'y a aucun gain de temps lorque l'on écrit 'je c'est' au lieu de 'je sais'...

Ecrivain public est un métier d'avenir...
Radio Nowhere
La technique ? Tu va au Crossroads et t'attend que le diable arrive pour lui vendre ton âme, c'est le plus simple je pense
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
rasta51
Citation:

Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User

En ce moment sur guitare électrique...