Petite question

Bonjour,

Je possède une hofner club 50 qui appartient à mon père et je me suis toujours demandé pourquoi le corps de la guitare est vide et non plein.
C est pour une recherche de son particulier ou une mode de l époque ?(elle est vielle )

Bonne soirée.
joeydeedeemarky
brutalshadow a écrit :
Bonjour,

Je possède une hofner club 50 qui appartient à mon père et je me suis toujours demandé pourquoi le corps de la guitare est vide et non plein.
C est pour une recherche de son particulier ou une mode de l époque ?(elle est vielle )

Bonne soirée.

si c'est un vielle ,c'est normal!
Doc Loco
mékilécon (loïc hein)

brutalshadow: il y'a toujours eu des guitares électriques "creuses" et pleines, et évidemment encore de nos jours. Oui ça donne un rendu différent, des avantages (poids, sonorité un peu plus "acoustique") et des inconvénients (fragilité, sensibilité au larsen par exemple).

C'est une pièce de collection cette Club50, prends-en soin!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vieille autant pour moi

Pour le larsen j avais remarqué cela ( il faut jouer assez loin de son ampli tout de même ).
Pour la fragilité pas de souci elle est toujours dans une housse.
Merci pour l'éclaircissement !!!
milkyway77
brutalshadow a écrit :
(...) Pour la fragilité pas de souci elle est toujours dans une housse. (...)

Ça ne doit pas être très pratique pour jouer...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le

Ma guitare est toujours dedans pourtant ça marche... Il y a quelque chose que je fais mal?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
milkyway77 a écrit :
brutalshadow a écrit :
(...) Pour la fragilité pas de souci elle est toujours dans une housse. (...)

Ça ne doit pas être très pratique pour jouer...

En ce moment sur guitare électrique...