Petite question de débutant...

GEGE 2891
J'ai commencé la guitare depuis un mois maintenant en autodidacte, et je voudrais savoir quand es-ce que mes doigts arrêteront de me faire mal après la scéance quotidienne de guitare, bon c'est vrai que je peux jouer plus longtemps qu'au tout début, mais bon j'aimerai bien pouvoir jouer une heure sans avoir mal, es-ce que cela va s'arrêter bientot??
Guill@ume
Si ça fait 1 mois c'est tout à fait normal; il n'ya rien de grave à cela...Il faut attendre que la pulpe des doigts de la main gauche se durcisse un peu...Je pense qu'avec le temps et l'habitude de jouer ça devrai s'estomper aubout de quelques mois de pratique déja...Par c/ c'est pas pour autant qu'il faut s'arrêter de jouer régulièrement...
Bonne continuation...
Mammouth
Il faut arrêter quand ça te fais trop mal parce que sinon tu vas avoir des ampoules... Mais plsu tard tu pourras jouer des heures sans avoir mal ! Bon, courage en tout cas !
...... Ou pas.
  • Publié par
    manuel7
    le 10 Mar 2004, 23:51
Prends courage de ne pas baisser les bras .
Car le travail paye son homme.
Sois y sûr que en le pratiquant presse que chaque jours , tu y arriveras.
Moi il m'étais conseillé de continuer même quand j'avais les ampoules.
J'ai perseverai et aujourd'hui je crois avoir la main pour de bonne oeuvre.

Merci pour la compréhension.
millenofx77
t en fé pa,slash aussi a eu mal audebut. des ke t as les bout de doigts qui durcissent, tu tiens le bon bout. au debut mieux vaut t 'echauffer un peu avant de jouer, c ptet con mais tu tiendras + longtemps les barrés alors assoupli les doigts avant de te lancer.
en + comme t debutant tu dois pas encore faire des riffs de tueurs alors opte pour un tirant de corde light et tu montera au fur et a mesure.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
kat
  • kat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kat
    le 11 Mar 2004, 12:53
1mois c'est normal Moi aussi au debut comme tous cetait assez desagreable mais apres faut dire : c'est l'pied!!!

Tout depend des personnes et a quel rhytme tu joues plus tu joues plus ca viendras mais il faut non plus tacharner dessus.

Sois patient et d'ici quelques temps tu verras tout sera niquel; "il faut laisser le temps au temps"
Et Dieu mit une gratte dans les mains d'une femme ....
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 11 Mar 2004, 13:12
idem ,
la patience est une vertue ......
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 11 Mar 2004, 13:19
doumé a écrit :
ano a écrit :

la patience est une vertue ......

C'est surtout une vertu ... (Grillé, ano... )

... ça c'est à cause de la laitue de ce midi

ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 11 Mar 2004, 13:28
il m'en reste pas un morceau entre les chiocos

on dirait ,hein ....??!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...