Petite question qui me tracasse....

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bonjours tt le monde

est ce qu'il est possible de trouver des guitares LP "orville, tokai ou edwards" en dehor des sites de VPC... je suis sur paris donc si quelqu'un connais.....parce que j'en ai marre de voir partout epiphone ou gibson....

merci d'avance
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
personne ne sais?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
bon ben je vais essayer plusieures epiphones si une me plait je lui changerai les micros et peut etre les mecas... mais bon ca me soul de chercher de l'occaz'... mais bon si epi est vraiment si mauvais pour le prix... je serai bien obligé... mais je veux me faire une idée précise du truc... puis a la limite pas obligé de trouver une les paul peut etre que les sheraton me conviendront ou meme d'autres grattes
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
The Warrior a écrit :
non je crois pas

en tout cas au moins pour les tokai vu toutes les recherches que j'ai fait

j'irai faire un tour cette semaine a pigale et je verrai si yen a dans les petits magasins...
Mr_Iceman_59
et si yen a pas tu peux toujours demandé qu'ils t'en commandent une !!!c'est ce que j'ai fais pour ma Ibanez Ic 400
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
MysticalPotatoe
autant la commander soi meme...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mr_Iceman_59
NovemberRain a écrit :
autant la commander soi meme...

c'est là ou je dis NON en commandant en VPC, tu n'a pas les avantages de la commande au magasin genre réglage et reréglage gratuits, cadeaux offerts par le magasin (en plus de la réduction), et surtout un service après-vente qui fait que tu ne renvois rien toi même !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

MysticalPotatoe
nan mais si le magasin en france la commande et te la revend ensuite, meme avec reduction ca sera pas moins cher qu'en la commandant directement a ishibashi
et les cadeaux... des mediators ? un gigbag ptet ? boarf...
en ce qui concerne les reglages, j'sais pas, j'ai pas de problemes... et j'pense que le mec du shop a coté de chez moi, si j'y ammenais ma gratte, il la reglerait gentiement...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mr_Iceman_59
perso sur 1500 euros de commande j'ai eu 105 euros de réduction immédiate et 150 euros de cadeaux : sangle, jacks, médiat's, straplocks, métronome, stand, jeux de cordes ......

En ce moment sur guitare électrique...