Petite recherche d'une marque...

John Good
Voila, j'ai trouver cette guiare de forme Hagstrom transformée en basse dans mon grenier .
Qui donc, à l'origine, etait une guitare, mais qu'un abruti de mes **** a transformé en basse sans changer le manche, il faut le préciser quand même, donc imaginez comment elle sonnait faut !!!

et moi, je cherche a la re-transformée en guitare pour... houla je m'embale...Je sors du sujet, donc voila, coup classique, vieille guitare trouvée dans le grenier = inconnue...donc si vous pouviez m'aider a l'identifier, ce serait cool...

donc voici quelques clichés de la bête:
ps, la marque est sur le manche, mais l'abruti qui l'a transformée a mis une mecanique à moitier dessus...

re-ps: j'aurais de meuilleurs clichés quand il fera jour
www.wooban.forum2jeux.com
Un trés jolie forum de jeu medieval créé par des potes !
Onisuka
  • Publié par
    Onisuka
    le
Si tu pouvais prendre des photos avec plus de lumière ca serait vraiment top la je vois que dalle ou alors
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
John Good
Chose promises, chomdu:
Ce qui est bizzare avec le manche c'est qu'il est trop grand pour être un manche de guitare et trop petit pour être un manche de basse...
Regardez la photo de comparaison avec ma guitare !

La marque, je voi quelque chose comme "eletron" ou "electown" oou "elecdown"....
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
C’est sûrement un barytonne, ce n’est pas une marque mais un type de guitare.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
primate
  • Publié par
    primate
    le
T'as pas des photos plus grandes ?
John Good
Limulus a écrit :
C’est sûrement un barytonne, ce n’est pas une marque mais un type de guitare.

Nan, jure ....

Nan, j'ai pas pas d'A.P.N, j'ai fait les tofs avec une webcam...desolé
John Good
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
Salut,
Vus les micros à quatre plots, ce pourrait être une basse short scale (diapason court) que quelqu'un a effectivement charcuté pour ajouter des cordes. Je ne connais pas le modèle par contre.
John Good
Et pour la marque ?
On voit: "Electron" ou "electown" ou encore "elecdown" un truc dans ce gout la... en tout cas, y a "elec..." et quelque chose...
yougi77
  • Special Méga utilisateur
ouais c'est une barytone c'est pour ca que tu dis que c'est trop grand pr etre une manche de guitare mais trop petit pour etre celui d'une basse
John Good
desoler de me repete mais pour la marque ?
On voit: "Electron" ou "electown" ou encore "elecdown" un truc dans ce gout la... en tout cas, y a "elec..." et quelque chose...
John Good
pour la barrytonne, je pense pas, parce-que comme matb5 l'a dit, il n'y as que 4 plots !

En ce moment sur guitare électrique...