Petite réduction?

erasros
  • Publié par
    erasros
    le
Bonjour tout le monde!
Alors voilà mon problème.
J'ai dans l'intention d'acheter cette (magnifique ) ec 500 STBC
(Je vous laisse juger par vous même.)
http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)c.htm
Cependant mon compte n'affiche actuellement que 600€.
Je compte prendre les 120€ restant dans la cagnote de notre groupe pour atteindre les 718€, en esperant pouvoir rembourser au plus vite.
J'ai donc un problème financier, car je prefere emprunter le moins possible. Mes parents peuvent m'aider en achetant la case.

Donc j'aimerais savoir qu'elle magasin en ligne, ou dans la région lyonnaise aurai des prix qui peuvent se négocier ou à qui on peut tirer une flight-case gratuite, ou un petit rabais sur le prix de la guitare?

Merci d'avance.
Elle a déja 150€ en moins sur thomann, ca va être dur de trouver mieux ^^
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
berserking a écrit :
Elle a déja 150€ en moins sur thomann, ca va être dur de trouver mieux ^^

+1 en plus elle est pas en stock alors... c'est pas gagné
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Je confirme, je pense pas que tu trouveras moins cher que ça, où que tu cherche dans le monde entier. Leurs prix sont imbattables, regarde chez musikproduktiv.de ou musikservice.de, mais tu gagneras au mieux 10euros.
Désolé pour toi.
erasros
  • Publié par
    erasros
    le
Oui c'est vrai j'en demandes peut être beaucoup. Mais leurs prix sont pas imbatables
Elle est à 689€ sur jericho music
bicul
  • Publié par
    bicul
    le
Citation:
Oui c'est vrai j'en demandes peut être beaucoup. Mais leurs prix sont pas imbatables Wink
Elle est à 689€ sur jericho music

8O p****n !! ça c'est de la réduc, autant pour moi, je connaissais même pas ce site
Je dormirais moins c*n ce soir... par contre j'arrive pas à accéder à leur site.
erasros
  • Publié par
    erasros
    le
Euh oué leur site a des bugs desfois.
C'est un magasin lillois.
Le prix était a 689€ mais il a été enlevé il y a peu.
Ils m'ont di qu'ils attendaient la confirmation de leur fournisseur pour le prix, mais que normalement le tarif sera celui là.

(J'ai fait une petite demande pour une flight-case gratuite ce soir, j'attends la réponse )
bicul
  • Publié par
    bicul
    le
Citation:
(J'ai fait une petite demande pour une flight-case gratuite ce soir, j'attends la réponse Razz )

dans le genre j'en veux toujours plus , non mais t'as raison de tenter le coup, mais quand tu dis flight-case, c'est un étuis en dur ou un étuis souple ?
erasros
  • Publié par
    erasros
    le
Dur.
Souple ça s'appelle gig-bag me semble.

bah oué je tente tout ^^
J'ai plus que ça à faire vu que mon porte monnaie ne me permet pas beaucoup de folies.

En ce moment sur guitare électrique...