Petrucci Guitars Café

Rappel du dernier message de la page précédente :
mogwaï!
white_snake a écrit :
mogwaï! a écrit :
White snake ( ou quelqu'un d'autre ), le D sonic il donne quoi ? il est fait pour les accordage bas, non ? tu joues en standard ? sample ?

en fait...j'ai pas essayer la Petrucci originale donc j'peut pas comparer...dsl

Je cherche pas un comparatif Juste savoir se que donne le micro en accordage standard !!!

A priori, Mr Petrucci ne l'utiliserait que sur ses guitares accordées plus bas. Pour que MM mette se micro de série, soit la gratte est accordée plus bas ( je ne pense pas) soit accordée normalement ( se que je pense ).

En gros jaimerai bien mettre un Dsonic sur mon Ibanez a la place du Steve tout en jouant accordé normalement !!
Une bonne bière est une bière vide !!
Ostinatou
Putain ouais, sa toute nouvelle signature, elle en jette !

Ben.oît

Sur le DVD "Score" celle ci est équipée de caches micros et me semble t-il l'accastillage est doré.

Ils sont pas encore fixé sur le modèle final chez MM...
Es könnte auch anders sein
mogwaï!
C'est pas la meme qu'il a sur Score, une sorte de Silhouette 20TH. Allez sur le musicman club vous la vérez. Elle le chanfrein qui est veaucoup plus creusé. Du coup on voit la démarquation de la table en érable ce qui fait moche. A moins d'avoir tout le corps en érable, mais le prix et le poids ne sont plus pareil ! . Du coup avec une forme plus typé strat que les photo que vous montrez on voit plus la démarquation !
Une bonne bière est une bière vide !!
djobi djoba
Salut à tous ! Bon étant donné que y a que des amateurs de Petrucci ici je me suis dit que vous pourriez m' aider.
J' ai juste besoin de conseils concernant l' eq de monsieur, je sais qu' avec mon matos je serais quand même loin du son si pur que le barbu nous offre(JCM 900,Vigier exca custom et ts9), mais des petits réglages me permettraient de l' approcher. Un son plein de basses et doux, mais aussi avec des aigües qui ressortent bien...enfin bref ça serait cool si vous pouviez m' aider.
Merci

En ce moment sur guitare électrique...