Peut on jouer de tout avec une demi caisse ?

maxsauzaie
Est ce qu'on peut fairede tout avec ce genre de gratte ? aussi bien du calme, que s'exiter sur du hardcore etc...car j'en ai entendu une et c'etait vraiment chouette ! et ca avait l'air assez polyvalent, par contre je me demande ce que ca donne en son claquant genre pink floyd ?
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
toi tu n'as pas dû écouter Ted Nugent !!! et encore je crois qu'il joue sur Byrland soit une pleine caisse !!!!
'scuse me while I kiss the sky
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
pourquoi pas du hard, ou du metal Le problème c'est qu'elles sont plus fragiles que les solid body... faut pas les envoyer en l'air à la fin du concert...

exemple Ted Nugent et sa Gibson Byrdland...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
toons a écrit :
toi tu n'as pas dû écouter Ted Nugent !!! et encore je crois qu'il joue sur Byrland soit une pleine caisse !!!!

certain, mon post est arrivé après le tien... la Byrdland existe en 1/2 caisse...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
maxsauzaie
vous avez testé le son clair, je le trouve fou sur ces grattes, mais bon moi qui hesite avec une strat, le rapport fait bien rire
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
ce sont surtout les doigts qui font le son les mecs.
On peut jouer de tout sur n'importe quelle gratte.
Antickriszt
Hiwatt a écrit :
ce sont surtout les doigts qui font le son les mecs.
On peut jouer de tout sur n'importe quelle gratte.

j'ai essayé wait and bleed sur un ukulélé, ben ca pas marché... je dois pas être assez bon

ok je sors
It ain't over !
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
par pur curiositée...:

tien, il n' y a aucun problème avec les larsen?!

je cru comprendre pourtant que les caisses et les grosses distos c'est le larsen assuré?!..... vrai? ou grosse rumeur a démentir immédiatement!
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
maxsauzaie
j'ai rejoué une strat avec manche touche erable, ouah j'avais l'impression d'avoir un congelo dans les mains, les demi caisses c'est tellement chaud !

En ce moment sur guitare électrique...