Peut on me conseiller?

salut a tous
voila je voudrais que l'on me conseille :
je suis guitariste depuis 1 et demi voir 2 j'ai eu comme premiere guitare une stagg s300 lh ( comme vous pouvais le constater je suis gaucher) et maintenant j'en suis a ces limites c'est a dire que niveau sonorité cela me plait plus du tout, je ne peux rien faire avec le vibrato c'est une catastrophe en clair c'est bien pour débuter!!
Maitenant je voudrais changer et bien évidement 2 modéles m'on frappé:
la IBANEZ RG 370DXL et la ESP LTD KH-202.
Merci de bien vouloir m'aider a choisir
p.s: je joue du S.O.A.D ainsi que du SLIPKNOT et beaucoup de jeu en drop d ainsi que de temps en temps en clean j'aime bien jouer du hotel california enfin des classiques!!
Merci d'avance
midnightus
personnellement je n'est pas essayez ces 2 modèles mais je pencherais plussur ibanez parce que la ltd est + axé metal malgré qu'elle peut être polyvalente mais un peu moins qu'une ibanez
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
les deux ont l'air de cartonner :p

fais un essai et prends celle dont le manche te plait le plus , les manches ibanez sont méga plats , faut aimer
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
+1
en effet ibanez c'est plus polyvalent mais si tu veux jouer du bon gros metal a ta lace jtaperai chez bc rich ^^

apres si t'aime pas le look ESP c'est moins agressif niveau look

voila en esperant avoir pu t'apporter quelque chose ^^
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ouais , mais il parait qu'elles sont moins balèze que la ltd ou l'ibanez

enfin c'est ce qu'on m'a dit hein !

bon a part ca je prendrais ptet la ltd , parce que j'adore son look :p mais bon ca n'engage que moi et l'ibanez ca peut etre cool comme choix .
Irons trooper
+1 pour la ltd !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
haha

En ce moment sur guitare électrique...