Photos avec "imageshacks"

fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
bien le bonsoir et desolé de deranger,je ne savais pas du tt ds quel forum poster ce message d'autant plus que je n'ai pas trouvé réponse a ma question dans la faq ou en recherchant,
je voulais mettre des photos de ma gratte a vendre dans la rubrique achat/vente/échange et je viens de planter deja 2 topics.

Je suis allé sur www.imageshacks.us,je me suis fait un photo blog en entrant mon email et en chargeant mes photos puis sur mon topic j'ai copier coller l'adresse de mon photo blog sous imageshacks.
jusque la tout allait bien,le lien marchait,on pouvait consulter les photos et des que je fais qqchose,je ne sais pas quoi exactement,mon topic ne fonctionne plus .peut etre car il ya une sorte de procédure pour "enregistrer" les photos mais je ne sais pas laquelle...ou autre chose...

merci aux connaisseurs pour vos reponses
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Planter un topic? Windows Inside?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "planter un topic"...

Au pire, je peux heberger tes photos.

Cya
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Ca serait pas une suppression de topic plutot ????
fly
  • Publié par
    fly
    le
ben en fait j'ai dit planter 2 topics dans le sens ou dans la rubrique achat vente,j'en ai crée 2 et je sais pas ce que je fais,ça marchait et puis ça a fiat pareil pour les 2,lorsqu'on va dessus maintenant il y a un message d'erreur : "erreur 404" comme quoi le fichier n'existe plus...
tyler d
  • Publié par
    tyler d
    le
c a cause de tes signes "°" que tu mets faut que tu les enleves
edite le titre d'un topic en passant par la recherche de tes messages qd tu vas sur ton profile
fly
  • Publié par
    fly
    le
tu penses vraiment que c rien qu'a cause des "°"?
tyler d
  • Publié par
    tyler d
    le
ouais
fais ce que je t'ai di et ca sera bon
fly
  • Publié par
    fly
    le
ok merci je vais essayer sans
fly
  • Publié par
    fly
    le
ben ça a l'air d'etre tout simplement ça!merci beaucoup tyler d!
tyler d
pa de pb
bonne vente

En ce moment sur guitare électrique...