Photos gratte

grattphil
Bonjour,
Je vous enverrai bien des photos de ma 335, pour avoir votre avis, mais je ne sais pas comment insérer une image dans un message !!!!!
comment dois-je m'y prendre ?
merci pour vos réponses instructives !
stray 4t's
Retourne à ton profil, clic sur BBcode et là tout t'es expliqué
ptit_nabot
oui C expliqué... mais C pas seulement expliqué pr envoyer une image quie st sur el net... comment on fait avec une image qui est sur notre ordi ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 28 Fév 2004, 17:47
ben tu la met sur le net si tu ne peux pas envoi la a quelqu un qui pourra te l heberger
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 28 Fév 2004, 19:48
FAQ

Il y en a une qui explique comment héberger des mp3. C'est pareil pour les photos et après tu as juste à mettre le lien dans ton post.
ptit_nabot
oui mais si on sait pas comment on met une foto ou un mp3 sur le net parce qu'on est un gland et qu'on a des copains glands qui savent pas non plus ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Cowboy From Hell
ptit_nabot a écrit :
oui mais si on sait pas comment on met une foto ou un mp3 sur le net parce qu'on est un gland et qu'on a des copains glands qui savent pas non plus ?

dans ce cas tu demande à quelqu'un qui est pas un gland, comme moi et tu me l'envoie par msn et je te la met sur le net
ptit_nabot
je garde vos adresse... je les garde...

www.rudymitcholl.be
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 28 Fév 2004, 23:11
a tous?
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 28 Fév 2004, 23:12
a tous?
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 28 Fév 2004, 23:13
oupzz dsl pour l echos
ptit_nabot
oui a tous... hahahahaha... je suis le diable... pffffff... non juste la tienne... lol

www.rudymitcholl.be
monstawild
LaSeR a écrit :
oupzz dsl pour l achos

désolé je sais que ça a rien a voir... mais bon, Max ressemble quand meme a un vieux Viking sur ta photo...

désolé pour ce post inutile

je ...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
fry
  • fry
  • Publié par
    fry
    le 29 Fév 2004, 00:18
c'est pas cavalera, c'est le guitariste, je sais plus son nom

edit : andreas kisser, c'est ça ?
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !

En ce moment sur guitare électrique...