Pick Guard Perso

Bonjour a tous,

Voila, j'ai une simple
Squier Strato qui a 3ans (genre celle qu'on achete avec l'emplis Squier Sp-10 pour vraiment pas cher). Je l'adore parce que c'est ma premiére gratte et parce que malgres qu'elle est bon marché elle a un bon son pour son prix. Bref, jme suis acheter une nouvelle gratte et maintenant j'aimerai personalisé un max ma petite squier.

Mon projet principale est de trouver un moyen de changer le pick guard avec des dessin ou de belle couleurs dont voici les virtuel :

Jimmy H
The Wall
Psyké
Copine

Alors deja, qu'en pensez vous et surtout comment pourai je me débrouiller soit pour avec un pick guard avec un de ses dessin (sans payer 80eur) soit pour en peindre un moi même (je pense au 3eme qui est realisable a la main)

Je contai egalement realisé des bouton pour les poten en pâte fimo (matiére qui resemble au plastique une fois cuite)

Pouvez vous m'aider pour le pickguard et a la limite me donner quelque petit conseil pour la personalisé. merci d'avance
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Le plus simple je pense ce serait le pickguard transparent et tu mets ce que tu veux dessous .
Pilgrim(exRoady)
le psyché est sympa est en plus sans doute le plus simple a realiser, parce sinon, c'est de l'impression sur plastique et je ne connais pas les methodes....
dis moi, tu peux me faire un essai avec la "langue de JAGGER" celle crée par Warhol pour embleme des Rolling stones? ..comme ça , juste pour voi ce que ça pourrait donner (un enventuel futur projet )
quelque chose Comme ca ?

sinon pour la plaque transparente, ca ne risque pas de clocher un brin ? au niveau de l'epaisseur. (enfin je dit ca parce que je n'en ai jamais vu )

Moi je me demandai si l'image imprimer sur du bon papier autocolant verni fonctionerai bien ? l'autocolant coupé juste a la bonne taille
La langue est vers le bas

revenon en a ma question de depard
Fleg/DJFrey
Pour l'idée des knob en Fimo c'est effectivement une excellente idée ca permettrait d'en avoir de couleur flashy comme a la bonne epoque de ibanez voir mettre de couleur differente, et c'est je pense largement faisable en utilisant de la Fimo elle même pour faire un moule. Malheureusement je trouve la Fimo plutot controversé comme matiere, et plutot dangereuse a utilisé (pendant la cuisson notemment elle degage des vapeur toxique, obligation de nettoyer le four etc) donc a voir :/
Elle degagerai des vapeur toxique???? Wow, il serai temps que je me renseigne :s en général, je fait cuir la fimo pendant que je préchauffe le four avan de mettre des aliments !

Haaa ,je meur ! (nan, serieux, faudra que je fasse gaffe)

Les bouton en fimo, je pense que c'est clair, je vais les faire. A la limite je ferai des photo de ma methode, si on veut bien de ca dans le coin du bricoleur

Mais pour le pickguard, je me tate vraiment.
l'adresse de Kriskaida est pas mal, mais etant donné que j'habite en belgique, fait-il livré jusque la? et puis, je voulai voir pour personalisé mon pickguard pour le moin cher possible.

vous penser que peindre directement dessus pourait convenir ?

En ce moment sur guitare électrique...