Pickguard Ibanez (et Ibanez RG350DX white)

Forum Ibanez
Forums
Sad but true
Bonjour a tous,
alors voila je me demandais ce que ça faisait lorsqu'on enlève les pickguards Ibanez...
Car voyez vous j'économise pour une nouvelle guitare (dans les 500€) et je joue du heavy metal/hard rock (puis j'ai mon groupe aussi dans ce style la).
Donc en ce moment je trouve la RG350DX plutot pas mal! car j'aimerais une guitare blanche! (ou sinon king v ou RR avec floyd rose et acastillage noir mais ça peut se trouver qu'en ocaz avec l'ancienne série professional de Jackson )
La voici:


Mais ce qui me gène c'est le pickguard et je me demandais si on pouvait l'enlever! je pense que oui car il y a des vis mais ça donne quoi apres? c'est peint en dessous? lol (je pense que oui) mais au niveau micro ça fait un truc crade? sinon on peut le changer? ça s'achète ou?
si il y a quelqu'un qui l'a deja enlevé merci de me dire.

puis comme j'ai deja la RG370DX je me demandais ce que valent les nouveaux micros et le nouveau floyd

voila voila! merci de m'aider!
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 23 Apr 05, 14:17
en dessous du pickguard, il y ala grosse défonce où se trouve l'électronique, donc je te déconseille de l'enlever.
Sad but true
absou_s a écrit :
en dessous du pickguard, il y ala grosse défonce où se trouve l'électronique, donc je te déconseille de l'enlever.


ah m*rde
et les pickguards on peut en trouver?
parceque je trouve que celui ci fait un peu trop dans le style JEM...
et j'aime pas trop...
Sad but true
ah bah tiens en parlant de JEM, je viens de trouver un photo ou il ne reste que le corps et le manche
désolé pour la taille
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 23 Apr 05, 14:27
oui ça ferait ça.


sinon pour les pickguard, sans que ça te revienne trop chère, tu peux demander à un mag revendeur d'ibanez, il doit pouvoir en avoir.
Nathan.
Bha c'est sure que les jem faut aimer (moi je trouve ca classe) mais apres les gouts et les couleurs ! Sinon une cht'it plaque mirroir ou simple blanche ou noir pourais faire l'affaire non ??? Esseye de te renseigner chez ton magasin de gratte si il peut avoir des pièces détachées sinon une petite recherche sur le forum il me semble que le sujet des plaques de RG existe deja !
Sad but true
absou_s a écrit :
oui ça ferait ça.


sinon pour les pickguard, sans que ça te revienne trop chère, tu peux demander à un mag revendeur d'ibanez, il doit pouvoir en avoir.


et pas trop cher ça ferait quoi? (ouais parceque faut aussi qu'avec je prenne un support, une housse...donc au final )
puis la guitare j'hésite a la prendre sur le net...
Sad but true
Nathan59 a écrit :
Bha c'est sure que les jem faut aimer (moi je trouve ca classe) mais apres les gouts et les couleurs ! Sinon une cht'it plaque mirroir ou simple blanche ou noir pourais faire l'affaire non ??? Esseye de te renseigner chez ton magasin de gratte si il peut avoir des pièces détachées sinon une petite recherche sur le forum il me semble que le sujet des plaques de RG existe deja !


ouais je pensais aussi un blanche ou noir! ou les 2 pour changer de temeps en temps

j'ai pas de magasin de gratte a proprement parlé, c'est plutot le net moi...

Lanfeust a écrit :
en gros, si tu l'enleve c'est pour mettre autre chose derriere.
sinon t'es mal.

KeViN mais c'est facile a changer sinon


ouais c'est juste des vis! il suffit de pas foirer le pas de vis...! lol

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...