un des nombreux petits projets que j'ai en tête (c'est pas encore dit qu'il se réalise, j'en étudie plusieurs à la fois), je m'explique :
sur le site d'esp il y a un tableau des profils de manches, et le manche d'une M II a quasi le même profil que celui de l' eclipse (qui me plaît à fond), ce même profil que n'avait pas du tout ma jacks' (manche trop plat à mon goût).
Donc je m' intéresse de près à la série M (M200 fm - je sais, c'est pas une vraie esp et elle est en agathis, mais elle a un manche conducteur en érable, l'agathis ne concerne que les côtés du corps, et puis j'ai envie de me faire plaisir donc je prends le modèle qui me plaît, esp n'a qu'à varier un peu ses coloris ) de chez ltd qui est basée sur la M II, il faut que je l'essaie pour voir si ça correspond au niveau du profil manche.
Si elle me convient, je la prends, je trouve un pickguard mirroir HH ou j'en fais un moi-même en métal (ça ne sera pas le premier), je change les micros et je la transforme en KH4 sauf qu'elle sera rouge, l'idée me plaît !
voilà vous savez tout !
link234
Esp User's club
Gibson User's club