Piezzo et saturation? quésadone??

trevor
  • trevor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    trevor
    le 09 Mar 2004, 14:31
piezo et saturation
ça l'fait ou quoi?
j'aimerai amplifier ma martin, je recherche un son plutot roots (plutot "electrique" légèrement saturé) sans etre crade pour autant, j'hesite entre l'installation d'un piezzo et un BON micro rosace, justement pour cette histoire de saturation.
je n'ai malheureusement aucune expérience "vecue" en matière d'amplification electro-acoustique alors si vous avez quelques conseils à me donner, vous savez ce qui vous reste à faire ... merci a plus.
ps: j'ai deja lu le FAQ!!!
ba je c pas ca a sans doute rien avoir mé en branchant mon electro sur un ampli electrik mon piezo c niké 2 foi (je c pa si c pour ca paske c un peu un piezo de merde ossi)
ensuite pour la disto sur l'electro jle fait honnetement c pas top mé ca marche,
c'est a dire ke la grosse disto c nul, mais la tré legere ca peut rendre au final, mé bon c pa vraiment fait pour ca je suppose.
g répondu a ta kestion la ?
Little Paco
L'équation du larsen en electro:
Piézo + Disto = Larsenpabô

Et même si tu met un bout de pneu anti larsen dans ta rosace, ça Larsen encore.

Et même si t'arrive à pas avoir de Larsen c'est vaiment à chier.
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 09 Mar 2004, 18:52
...T'as peut etre répondu, le seul problème, c'est que peu de monde a kompry se ke tu voulè dir
Little Paco
J'ai dit a écrit :
L'équation du larsen en electro:
Piézo + Disto = Larsenpabô

Et même si tu met un bout de pneu anti larsen dans ta rosace.

Et même si t'arrive à pas avoir de Larsen c'est vaiment à chier.

Traduction:
Chez moi ça fait du Larsen ou ça sonne mal.
Le bout de Pneu, c'est une rondelle en caoutchouc qui doit s'appeller un Feedback Buster ou style un nom du genre.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...