Plaque fender>pas de num...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 15 Janv 2005, 17:14
Je pensais que toutes les Fender avait un numéro de serie sur la plaque derriere la bestiasse

thunderstruk
ZinZin a écrit :
Je pensais que toutes les Fender avait un numéro de serie sur la plaque derriere la bestiasse

ouai moi ossi mai bon
euhh ptitenote tu te foutré pa de ma gueule par hasard ?
jte la vent 5000€ !
(ya la signature de chuck berry dessu )
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
thunderstruk
Tele@Fender a écrit :
c'est un modèle vintage donc forcément, c'est pas pour changer le chevalet, sinon fallait prendre une standard

c clair se que tu dis mai imagine qu un gars soit assez con pour acheter une vintage pour la remettre en classik !! lol
mais remarque la tu vois le chevalet ya 1 pontets (je sai pa si c sa enfin le truc qui soutien les cordes) pour 2 cordes et avec il te livre quan meme le chevalet a un truc par cordes ! enfin oui comme tu di si tu pren une vintage c pour que sa soi une vintage (logique!) lol
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Tele@Fender
ah ouais, t'as un chevalet standard livré avec ???

(non parce que ok, c'est moins vintage, mais d'un autre côté, pour régler ça guitare, c'est quand même carrément plus pratique, puis s'il est livré avec, c'est pas pareil)
RedHouse
oui les 52 n'ont pas de Sn sur les plaques mais sur le chevalet..

Dis moi ZinZin, ce n° L t'es sur qu'il est original ? je ne suis pas parano, mais il a l'air space, à moins que je me trompes ?
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
jypyone a écrit :
thunderstruk a écrit :
ok merci mai jai pa tro envie de demonter la bestiole !
sinon pa dotre avis/reponse ?
kkun de caler sur la guitare svp ?
(jdi pa que tu lai pa doc guitare ! lol)

Sur la tête de manche t'as rien ??? du genre un numero commençant par "Z0".

Les Telecaster de 52 Vintage (les vraies celles qui ont été fabriqué en 1952 avait des numéros sur les plaques de protection donc même en admettant qu'ils aient voulu la reproduire à l'identique dans les moindres détails tu aurais eu un numero . Quoiqu'il en soit, si elle est faite aux US ... les numéros sont forcément quelque part sur la tete de manche)

je crois plutôt que les N° étaient gravés sur la plaque métallique du chevalet...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...