Plaque fender>pas de num...

Forum Fender
Forum
thunderstruk
voila mon probleme :
je suis allé voir le site fender france et ds le truc ''dater sa guitare'' a droite ya des fotos de plaque fender qui ont toutes des numéros de séries dessus...
http://www.fender.fr/technique/dater.php
voila la mienne c'est une télé vintage'52 et sur la plaque il n'y a aucun numéro
bon ok il y a un numéro de série sur le certificat d authenticité mai je trouve sa bizard que sur le site ils mettent que les série vintage(recente) ont un numéro de série sur la plaque (voir la foto)
sur la mienne yen a pas !!!!!!
voila le num de série (qui nest pa marqué sur la guitare je le repete ...lol) est le 36347 et elle est daté du 05/17/00 (par le certificat encore est tjr lol)
voila purrais-je avoir des explication?
et pk aucun numéro de série derriere la tete ? ni marqué un truc du genre ''american series vintage'' ?
cette absence serai t elle en rapport avec le fait que se soit une vintage ? et que dans un souci de reproduction exact fender aurai decidé de ne rien mettre (peut etre comme a lepoque en 1952) ?
voila
merci de m'aider sa me travaille un peu sa quand meme je trouve sa bizard !
dsl si c'est pa tré clair
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
doc guitar
T'as déjà essayé de démonter le manche? Souvent ils mettent les n° de série dans la jonction manche/corps.

A+
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
thunderstruk
ok merci mai jai pa tro envie de demonter la bestiole !
sinon pa dotre avis/reponse ?
kkun de caler sur la guitare svp ?
(jdi pa que tu lai pa doc guitare ! lol)
télécaster vintage '52
Marshall MG100DFX
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
thunderstruk a écrit :

Sur la tête de manche t'as rien ??? du genre un numero commençant par "Z0".

Les Telecaster de 52 Vintage (les vraies celles qui ont été fabriqué en 1952 avait des numéros sur les plaques de protection donc même en admettant qu'ils aient voulu la reproduire à l'identique dans les moindres détails tu aurais eu un numero . Quoiqu'il en soit, si elle est faite aux US ... les numéros sont forcément quelque part sur la tete de manche)
thunderstruk
UP oui bon je sai je suis pressé sa fai pa longtem que les topic a été posté mai je sai pa jtrouve sa bizard
lol
enfin bon voila quoi
UP
télécaster vintage '52
Marshall MG100DFX
thunderstruk
jypyone a écrit :
thunderstruk a écrit :

Sur la tête de manche t'as rien ??? du genre un numero commençant par "Z0".

Les Telecaster de 52 Vintage (les vraies celles qui ont été fabriqué en 1952 avait des numéros sur les plaques de protection donc même en admettant qu'ils aient voulu la reproduire à l'identique dans les moindres détails tu aurais eu un numero . Quoiqu'il en soit, si elle est faite aux US ... les numéros sont forcément quelque part sur la tete de manche)

NON c'est sa qui minquiete ! sur la tete ya marqué FENDER TELECASTER et derriere il y a rien > sa minquiete sa c quan mm pas un imitation ou une mexique parce quelle a été commandé en tant que télé vintage'52 lol
olala sa minquiete un peu sa! ptet que cétai un otocollant qua été viré mai je pense vrémen pa enfin voila quoi c pareil le FENDER TELECASTER sur la tete il a lair detre en decalkomanie ou autocollant mais quan je gratte on sent rien sa ptet été verni par dessus !! ya a 3heures de sa gt tré heureu et pk jai été voir ce site sa me fai douté!
lol
I NEED SOME HELP PLEASE !!!
merci jypyone
télécaster vintage '52
Marshall MG100DFX
Tele@Fender
bon, déjà :

panique pas pour le devant du manche, c'est normal qu'il y ait juste marqué fender telecaster

bon maintenant, on doit bien pouvoir trouver un numéro quelque part
thunderstruk
Tele@Fender a écrit :
bon, déjà :

panique pas pour le devant du manche, c'est normal qu'il y ait juste marqué fender telecaster

bon maintenant, on doit bien pouvoir trouver un numéro quelque part

yeah merci lol c est exactement la mienne!
oui un numéro sur un papier a coté mdr !!
je savai bien que cétai pa une mexique
télécaster vintage '52
Marshall MG100DFX
Tele@Fender
ça m'étonne qu'ils aient pas collé un numéro quelque part sur la guitare quand même, t'as bien tout inspecté ?
Tele@Fender
bon, ben regarde bien ton chevalet, le numéro de série est à 5 chiffres

tu peux m'envoyer des goodies pour me remercier si tu veux
thunderstruk
pffff alors oiu c'est bon merci pour le coup du chevallet je savai pa du tout que sa se trouver la
FENDER PAT BEND 36347
c sa! eh bien merci
kelle idée de mettre sa sur le chevallet mais bon celui qui le change il fai comment ? lol
pour les goodies non dsl sa va pas etre possible lol
a+
télécaster vintage '52
Marshall MG100DFX
Tele@Fender
c'est un modèle vintage donc forcément, c'est pas pour changer le chevalet, sinon fallait prendre une standard
Ptitenote
Oh ca doit etre une fausse!! Si tu veux jte la rachète 300euros

Bon serieusement cest bizarre comme meme. Essayes de demander a un forumer qui possede une RI52 voir!!
Sinon direction le magasin!!
Ptitenote
Oups jai été trop lent il a trouvé le num
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Je pensais que toutes les Fender avait un numéro de serie sur la plaque derriere la bestiasse

En ce moment sur guitare électrique et Fender...