Plus de son, que des gresillements, need U.

Mithrandir
Tout d'abord, je suis navré d'avoir a poster ce genre de question qui a, evidemment, deja du etre posée mais .. Je n'ai pas trouvé de topic similaire ne sachant pas ou chercher !
Alors voila le probleme : Tout a l'heure je branche ma guitare dans l'ampli de facon tout a fait normale, et la, paf ! Presque plus de son, juste un gresillement tres important qui augmente lorsqu'on augmente le son. J'entends tout de meme legerement le son "normal" de la gratte mais tres tres faiblement .. ! Elle marchait parfaitement 5 minutes avant, etrange n'est ce pas. [P'tite edit : Il y a un bruit etrange (comme un claquement ) quand je touche une partie metallique.]

Donc je deprime un peu :/ ! La guitare est une Epi Joe Perry et l'ampli un Peavey Bandit .. Si ca peut vous (enfin m') aider !

Merci d'avance.

Bonne soirée.
rüleskiller
ca doit etre un probleme de masse ouvre la et verifie toutes tes soudures et si tu as des effets branche ta gratte en direct avant ou change de jack si tu as la possibilité ou meme de guitare pour savoir si c'est pas l'ampli
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mithrandir
Merci pour ta rapide reponse.
Ce n'est pas l'ampli j'viens d'essayer avec l'autre guitare.
Donc faut que je demonte, j'suis si naze la dedans, mon dieu ..
Je devisse au niveau de la prise jack ?
hendrix 41
oui deja pour voir si c pas au niveau de l entrée jack
apres si les fils y sont bien soudé faut verifier le cablage micro potard switch et il faut demonter la plaque arriere
si ce n est pas encore fait verifie ton cable
bon courage
***donne cours de guitare sur Blois***
Mithrandir
Merci bien ! J'm'attaquerai a ca demain matin, quand il fera plus clair !
J'vous tiens au courant !

Bonne soiree.

En ce moment sur guitare électrique...