Poid d'un micro

zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le
Bonjour, j'aimerai savoir combien pèse un micro, et plus précisément un emg H4.

Merci.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
question qui tue!!!...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Zombiman
lol pourquoi cette question?? ^^ ta gratte risque de se cassée?
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
zman
  • Publié par
    zman
    le
Lol non, c'est juste qu'on doit m'envoyer 2 micro H4 par la poste et qu'ils font payer en fonction du poids. Alors je voulais voir combien ça me couterai.

Par ailleurs, quelqu'un a une idée du pourcentage du prix total que prend la poste lors d'un envoi "en contre remboursement" ?
SteveJackson
Je possède un Seymour Duncan simple, la seule chose que je peux vous dire, c'est que ça pèse moins qu'une pomme !
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
j'arrive a 215g pour 2 humbuckers de base (micros peavey d'origine si je me rapelle bien)

en CR le prix est fonction du poids
coliposte
mais j'aime pas trop ce systeme, si tu as confiance un envoi de cheque avec accord d'encaissement a la reception du colis est tres bien, et si tu n'as pas confiance sache que le CR peut approter son lot d'emmerdes (le cas classique ou le mec ne vas jamais chercher le colis qui traine a la poste avant d'etre renvoyé a tes frais chez toi)
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
et puis,le rapport entre le prix des micros et le coup du contre remboursement ne doit pas etre super!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
kapusta
9€80, en effet c'est pas forcement tres valable (surtout avec le prix d'envoi de 7€60 a 9€10, ca fait presque 20€ de frais d'envoi)
zman
  • Publié par
    zman
    le
C'est commandé de toute façons...
2 Emg H4 pour 60 frais de port out.

Je me demandais si le cablage d'une RR3 ( donc deux potards volume et un tone + le switch ) était compatible avec des emg H4.... Quelqu'un sait ?

En ce moment sur guitare électrique...