Poignet ? mal ou pas ?

Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
J'aimerai si on a mal au poignet kan on commence (droit pr moi chui gaucher hehe) , je pense qu'on a mal au debut mais qu'a force on s'habitue (enfin le bras ^^ ) , c ca ?
choupetrockeuse
moi je suis droitière...dsl pour toi...mais quand j'ai comme,cé la gratte, il y a de cela 5 ans...je faisais des morceaux très simples...vraiment de base alors j'avais pas du tout mal au poignet...alros que maintenant que je joues bcp plus corectement et que jaborde des morceaux plus complexes avec pleins de barrés...et bien je tavourais quil marrive de souffrir au bout de quelques minutes...mais riend e bien méchant je te rassure...
allez...bon courage
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
Vive_Le_FLQ
si ca peut te rassurer moi quand j'ai commencé j'avais exessivement mal au poignet apres n'avoir jouer que 5 minutes (et au doigts) mais apres environ 2 a 3 semaines c'est parti et maintenant je n'ai plus mal du tout.
l'aisse le temps a ton corps de s'habituer
Dasupadavid
Le début à la guitare c'est le plus dur physiquement, surtout si t'es pas musicien du tout. Mal aux doigts, aux poignets, bout des doigts abimés, etc... Et aucune endurance

Le tout c'et de pas forcer comme un idiot. Le muscle et la souplesse ça vient avec le temps.
"Revenge is a dish best served cold."
choupetrockeuse
merci de tous vos conseils...( et pour Dusupadavid : il est de qui ce joli autographe??)
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
EroWheel
yngwe Malmsteen
I don't need another kind of green ....
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
Ok , merci
melomelo
Aylo a écrit :
J'aimerai si on a mal au poignet kan on commence (droit pr moi chui gaucher hehe) , je pense qu'on a mal au debut mais qu'a force on s'habitue (enfin le bras ^^ ) , c ca ?
il faut arreter de te masturber
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le

Mouais ,le rapport ? le bras mais bon :s
kodoktulu
melomelo a écrit :
Aylo a écrit :
il faut arreter de te masturber

nan pèche, je me suis souvent demandé pourquoi personne ne sortait cette vanne pour ce genre de topic moi, a chaque fois que je lis que quelqu'un a mal au poignet, j'ai cette petite image furtive qui me traverse l'ésprit...
enfin, pour ne plus souffrir quand tu joues, il suffit de faire des échauffement des poignet avant de prendre la gratte, tu jouins tes mains, et tu t'échauffe, effet garantis
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
vous pouvez regarde mon otre message sur les guitares en andoore Merci !!

En ce moment sur guitare électrique...