Polish...

UFO
  • UFO
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UFO
    le 22 Nov 2003, 13:03
Bonjour!!! J'ai une gibson et je voulais y mettre un coup de polish... Y a un mec ds un magasin qui voulait me filer du polish pour peavey. C'ets la mm bouteille et il m'a dit que y avait juste la marque qui changeait et que sur les peavey c'était du le mm type de vernis (cellulosique)... j'aimerais donc avoir votre avis si c'ets bon ou pas?
merci.
the warlock
bien sur que tu peut mettre du polish pour peavy
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Dasupadavid
attention le polish, c'est fait pour faire briller de temps en temps. Surtout pas nettoyer sa gratte qu'avec çà tous les jours !
"Revenge is a dish best served cold."
ArcadeFire-Interpol
Dasupadavid a écrit :
attention le polish, c'est fait pour faire briller de temps en temps. Surtout pas nettoyer sa gratte qu'avec çà tous les jours !

Il faut la nettoyer avec quoi d'autre?
monolythe
Dasupadavid a écrit :

Au contraire! Ca fait un plus bel effet relic que la ponceuse!

Désolé...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
De - Fre
Les peavey sont en nitrocellulkosique??

Tous les modèles?

De - Fre
Non rien en fait.be
Michael Kael
Du Pliz pour le bois suffit. Y a du Polish dedans et ça abime pas la Gibson. Pour mon Epiphone c'est ce que je met et ça marche très bien, un vendeur d'un très bon magasin me l'avait confié.
UFO
  • UFO
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UFO
    le 22 Nov 2003, 15:16
Ben moi j'ai essayé le pliz et j'en ais parler a un lutier... il a failli me mettre par la fenetre qd je lui ais dit ça...
Michael Kael
De temps en temps (genre deux fois par mois) je pense pas que ca abime la guitare. De tt façon ces luthiers, de grands hommes mais un peu trop maniaque.
televince
Michael Kael a écrit :
De temps en temps (genre deux fois par mois) je pense pas que ca abime la guitare. De tt façon ces luthiers, de grands hommes mais un peu trop maniaque.

LOL
Un vernis Gibson et un vernis Epi ça n'a RIEN à voir
Donc évites le pliz sur une Gibson, ça va la foutre en l'air, et les luthiers sont des personnes sages (pas toutes ) qui savent ce qu'elles font Et ton épi c'est normal qu'elle ne craigne pas le Pliz car c'est du gros vernis avec un dérivé de plastoque dedans, inalétrable chimiquement ou presque Ce qui est loin d'être le cas des Gibson
Michael Kael
Appetite For destruction a écrit :
Personne n'a essayé l'O cedar???

Quitte à nettoyer sa guitare avec un nettoyant pour bois, le mieux est le Pliz qui contient du Polish. Le O Cedar j'ai jamais utilisé.
kewin78
et le swifer ? bon ok fo juste enlever le manche

En ce moment sur guitare...