Polish...

Rappel du dernier message de la page précédente :
renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le
est ce que l o cédar c bon pour retiré les micro rayure?
UFO
  • Publié par
    UFO
    le
moi j'ai essayé l'ocedar sur ma gibson... ça enleve pas les rayures et j'ai arreté. ça fragilise le vernis et a certains endroit y en a plus... je sais j'ai fait le glend mais bon, j'ignorais...
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Meilleure méthode naturelle pour faire briller votre gratte:

1- Cracher dessus abondamment
2-Enlever le surplus avec la langue
3- Terminer avec votre manche ou pantalon si vous etre torse nu !

Attention, il est conseillé de débrancher votre guitare parce que ça peut exploser ...

J'ai vu ça dans un livre ...
Vous y croyez vous ???

Bon ......... Désolé ........
Lanfeust
Je crois que vous etes tous fou !
Un chiffon doux (coton) regulierement (cad des que vous arretez de jouer) et autrement les jours de fete legerement humidifié...
Sinon appeler un bon luthier ça vos mieux que les vendeur de magasin de gratte qui connaissent meme pas la composition ou le mode d'appplication d'un vernis...

Lanfeust pourquoi on demanderai a la caissiere du supermarché comment est fait le pain qu'on vient d'acheter ?????
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
Lanfeust
Quand meme, ils sont fort ces vendeurs, ils arrivent a faire acherter tout es n'importe quoi au gens...
Aller voir un luthier, un vrai juste pour voir se qu'il va vous dire.

Lanfeust Qui confirait pas ça gratte a quelques vendeurs ue se soit...(pt etre Gillou qd meme)
renega
  • Publié par
    renega
    le
nan jé déja ésséyé des polish pour guitare et bagnolle et sa donne pa un tré bon résulta,surtout le polish ghs ki me rajoute des micro-rayure.les produit de meuble sa marche?vou me conseillez le kel?
car sa fé 3moi ke jé eu ma jackson el a plein de micro rayure et sa ménèrve
Lanfeust
Bon je crois que c'est peine perdu, si une derniere chose...pour pas abimer votre peinture... ne jouer plus de guitare et mettez la en vitrine...

Lanfeust la honnetement, je suis scié !
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
TheHardJack
Et le polish Martin&Co est-il bon pour les Gibson Les Paul Standard, parce que j'ai ça et je voudrai savoir si il y a pas trop de probleme avec ce produit, merci!
Lanfeust
MacFly a écrit :
Et le polish Martin&Co est-il bon pour les Gibson Les Paul Standard, parce que j'ai ça et je voudrai savoir si il y a pas trop de probleme avec ce produit, merci!

Demande au pere Wylde, avec ses capsule de biere cloué sur ça LP on verra sk'il en dit !

Lanfeust les jeunes les jeunes les jeunes !
the warlock
Citation:
Demande au pere Wylde, avec ses capsule de biere cloué sur ça LP on verra sk'il en dit !

exell :mdr: ent
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
TheHardJack
Lanfeust a écrit :
MacFly a écrit :

Lanfeust les jeunes les jeunes les jeunes !

Ca ce trouve il met du polish sur les capsules!!!
Faut que je l'apel, surtout que dernièrement un fan lui a rendu sa gratt qui avait été volé il y a quelque année et avec laquel il avait enregistré la plupart des titres de Ozzy, il a du bien arosé ça le père Zakk et puis le fan qui lui a retrouvé sa gratt a du bien etre récompensé.

En ce moment sur guitare...