Big Lol a écrit :
Moi, je l'ai fait sur ma strat mex et je suis bien content du résultat (même si on peut toujours faire mieux).
Je trouve que hertz sous estime la quantié de boulot mais c'est faisable. J'ai fait un petit reportage de ma custo la :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Alors, vas-y, ponce, sauf si tu crois qu'au final, tu vas trouver du contreplaqué
c'est possible que j'ai sous-estimé le temps de travail en effet, le resultat sur ta pelle a rien a voir avec le mien
mais bon faut dire ke j'en suis content quand meme, parceque c'est MA gratte, sentiment que tout gratteux connait bien
desole j'ai pas de foto, mais jpeu juste vous dire que par rapport a ta gratte, mon rendu est bcp plus foncé, mais la qualité du vernis n'a absolument rien a voir... c'etait granuleux au debut, mais avec l'usure c'est un peu plus lisse maintenant...
koikil en soit, hesite pas, fais-le
pour les gars de l'ile de la réunion je m'occupe de votre pelle si elle a besoin de réparations simples, et pour bcp moins cher que chez un luthier ou en magasin (voire meme gratuitement en fonction) pensez-y!!