Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Poncer Washburn N2 pour la vieillir -> influence le son?

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Hendrix
domi74 a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
domi74 a écrit :
C'est bizarre car ma N2 d'origine n'a pas de vernis .....


Et je pense qu'elle a aussi le bill-lawrence d'origine....

Eh ouais, la mienne a une grosse couche de vernis et pas de bill-lawrence...


J'ai lu sur le site américian de Washburn (le site Français étant un site plein d'erreurs) qu'ils réeditaient la N2 Originelle. A voir donc en France avec les nouvelles arrivées. Ceci devrait s'accompagner d'une hausse du prix des N2 pour revenir au standard des années 90.


Tu veux dire par là, avec un floyd shaller et un corps massif ?
recherche N3 ou N4
Olivier
Bon, je voulais mettre des photos de ma future Strat, mais le résultat n'est pas très flatteur...



je vous assure que cela rend mieux en vrai !
Voodoo Hendrix
Olivier a écrit :
Bon, je voulais mettre des photos de ma future Strat, mais le résultat n'est pas très flatteur...



je vous assure que cela rend mieux en vrai !


Merci à toi pour les photos! C'est vrai qu'avec la lumière on voit pas trop ressortir le côté "bois"
recherche N3 ou N4
domi74
Voodoo Hendrix a écrit :

Tu veux dire par là, avec un floyd shaller et un corps massif ?


Pour le Floyd, je ne pense pas que les N2 aient été équipées ainsi... pour le corps, ma N2 est quasi massive (2 parties dont seuls 5 cm en bas de la corne inférieure sont rapportés). Les nouvelles N2 devraient suivre cet exemple.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Voodoo Hendrix
domi74 a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :

Tu veux dire par là, avec un floyd shaller et un corps massif ?


Pour le Floyd, je ne pense pas que les N2 aient été équipées ainsi... pour le corps, ma N2 est quasi massive (2 parties dont seuls 5 cm en bas de la corne inférieure sont rapportés). Les nouvelles N2 devraient suivre cet exemple.


Se serait pas plus mal... En effet j'ai pas mal été déçu lorsque j'ai reçu ma N2, sur le catalogue il y avait le fameux bill lawrence et en fait, pas du tout, mais bon pour le prix...
recherche N3 ou N4

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...