Position

• Publié par
    Nov1se
    le
j ai un problem avec ma postition et sa me fait super mal a la main et mes cordes aigu s étoufe a chaque foi vous ne savez pas pourquoi ?
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
bah...essaie de changer de position...

plus serieusement tu te met comment pour jouer? essaie d'en dire plus car la...
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
  • Publié par
    Nov1se
    le
je me met assis mais je trouve pa comment me mettre
Mr Bluesman
heuuuuuuuuuuuuuu tu pourrais éditer ton post afin qu'il soit un tantinet plus compréhensible ....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
  • Publié par
    Nov1se
    le
ben je ne sais pas trop comment dire mais bon qund je suis assis pour jouer sa me fait super mal a la main on ma di que ma main etai pa parallèle a la guitare mais j voie pa tro commen y remedier
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
tu debute? laisse le temps faire, tu vas t'ameliorer lol

je vois pas trop comment tu fais...car a part jouer les acrobates et prendre une position de fou et te plier la main dans tout les sens...
  • Publié par
    Nov1se
    le
ouai mais c un peu relou quoi
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
essaie d'etre plus clair pour commencer, tu as mal ou exactement, au poignet, aux doigts...

tu dis que te cordes aigues s'etouffent, essaie d'expliquer dans quel cas de figure car la....
  • Publié par
    Nov1se
    le
alors en faites sa me fait mal au poignet et des que je joue un accord le do par exemple mes cordes aigu sont étouffé et qand j'essaie de bouger un peu ma main sa me fait encore plus mal
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
alors la...franchement je vois pas trop...si tu as des potes qui font de la guitare essaie de voir comment ils font car a mon avis tu dois avoir une position legerement bizarre...dsl mais je ne peux t'aider
Little Paco
Tu réflechis trops.
Pose ton avant bras sur la guitare, et gratte de façon à etre confortable, et puis voila te fracasse pas le crane avec ça...
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique...