jypyone a écrit :
teddy111 a écrit :
jypyone a écrit :
teddy111 a écrit :
jypyone a écrit :
je peux comprendre ...j'me verrai mal échanger ma cadillac green contre une télé, une strat' ou une LP ... hihihi
pourquoi, tu tires à l'arc
merdum !!! j'l'ai pas capté celle là ....tu me la refais steupl' ?
PS : D'abord on dit pas "wavre" mais Au Havre.. nan mais ...késséssé c'langage ...
J'ai eu 3 Gretsch dans ma (peut-être trop longue pour toi
) vie... une Tennessean en 64... la caisse s'est littéralement décollée après 4 ans d'usage (modéré, baloche, sans plus) ... une Country Gentleman en 68... les bindings tombaient en poussière... et pour cloturer, une Syncromatic à mourrir... l'action idéale pour le jeu en slide... jamais parvenu à rectifier sans frisage ...
PS : je te précise que je suis un SUPER FAN d'Eddie Cochran et de Cliff Gallup... j'ai beaucoup écouté Chet Atkins...j'suis peut-être mal tombé
comme pour les Fender commençant par
"J"
c'est clair mon bon Teddy ... t'esd mal tombé, et il est vrai qu'en ce qui concerne Gretsch ... les mauvaises surprises ont été légion ... mais voilà ..je suis tout ton opposé alors ... car pas une ne m'a fait ce genre de surprise et vu leur grand age et leur état de conservation ... je suis tranquile encore pour un bon moment ... ceci étant .... il est souvent dit que quand on tombe surune bonne Gretsch elle t'emmene tout au long de ta vie ...
Ma Jazzmaster pareil ...rien à en redire si ce n'est un soucis de soudure que j'ai réglé il y a 2 ans, pour le reste elle est irréprochable .. A croire que vous envois toutes les daubes en belgique !!! mdrrrrrrrrrrrrr
Oui, mais
tu joues sur tes guitares, tu les sorts
... ou tu collectionnes... t'as peut-être la chance d'être plus friqué que d'autres... faut voir à
L'USAGE
moi, je te parles de TURBIN là-dedans... c'est trop facile d'être ébahi, béat devant une Gretsch qu'elle soit ''Cadillac Green'' ou autre... fait lui faire 50/60 dates annuelles (en toutes circonstances) et tu verras à quoi elle va ressembler... je ne joue pas de violon... mon père hélas décédé m'a légué un instrument de "haute facture"... dès que je trouve un
MUSICIEN capable de le faire chanter, je lui offrirai de bon coeur...
à mon avis, tes jolis instruments...très nombreux se meurrent... de mort lente... faut pas trop les contempler, ils faut qu'ils vibrent...
PS : j'sais pas ou tu crêches, mais ton (bête) jeu de mot entre Wavre et le Havre (de paix
)... rase les pâquerettes...
Wavre (à la Française) VAVRE...
possède un des plus grands parc d'attractions d'Europe... WALIBI... qui vaut bien Disneyland... si tu y passes... préviens moi, on ira faire la jam ensemble (je peux te prêter... une de mes M... de Fender ou à la limite une Guild (tu connais
) et on laissera le bon temps rouler...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !