Possibilité de jazzmaster série L, PHOTOS en page 6!!!!!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
jypyone a écrit :
teddy111 a écrit :

Là Droopy, t'as vraiment rien compris... je dis "fait lui faire 50/60 dates annuelles MAINTENANT... note qu'à 14 ans je faisais près de 100 dates par ans... j'ai presque l'âge de JYPY (musicalement parlant... tu saisis )...


respect m'sieur ..j'ai que 25 piges de pelles ... et j'en ai rempli des brouettes ..


Alleî, alleî... vous avez Hallyday et Geluck... un peu d'humour à la " Belche" ça ne tue personne quand-même... et ça met un peu de piment (mexicain ) aux topics parfois trops "guindés, obtus, gnan-gnan)... toutes les grattes... (sorry once more : guitares sont bonnes si elles sont bien réglées (comme les filles, d'ailleurs) bien jouées (sic)... et puis allez donc... je vous présente (en exclusivité) une de mes chéries... faudra que je remette mon profil à jour... photo prise au printemps ... depuis j'ai restauré le mur...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Droopy22©®
j ai rigoureusement la meme
en un mot comme en 100
SUBLIME
sinon j aime bien Geluck et Brel
Smet deja moins (oulalala beaucoup moins)
photo de la belle:
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
frisko
Droopy22 a écrit :
j ai rigoureusement la meme
en un mot comme en 100
SUBLIME
sinon j aime bien Geluck et Brel
Smet deja moins (oulalala beaucoup moins)
photo de la belle:


et bien voilà... nos goûts se rejoignent... sauf pour les Highway... sans doute
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
en plus tu as un Laney... c'est vraiment increvable ces amplis là... j'en ai un pour mon électro-acoustique... avec 2 canaux et prise auxilliaire pour le chant... génial pour les petits "gigs" dans les bistrots...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Droopy22©®
bah je devais changer d ampli (laney transo) mais pas trop de finance donc pour patienter un peu j suis passé au Laney (hybride) car en effet la robustesse et la qualité m avait enthousiasmé et quand je vois le Randall RG50 au prix ou il est vendu, je me dis que j ai plus a economisé pour me payer un tout lampe Hi Gain, j ai les fonds dispo
pour les highway je sais pas, j ai entendu trop de trucs bizarre a propos de cette serie certains disent USA, d autre Mexic, sinon je l ai pas essayé et ne pense pas m etre permis d en juger une, j ai juste donner un lien d un post a l autre, pour argumenter une hypotese qui etait sur le lien en question, les topics parlant d une meme gratte mais pas de la meme facon, je me suis permis de faire un pont entre les 2 topics pour voir les reactions, j ai eu ma reponse, ce sont des USA 100% pur souche, donc a prioris pas degueux
si la 1ere hypotese lue s etait avéré vraie (50% mexic 50% usa) j aurais trouvé ca abusé, j etais dans cette optique la 1ere fois, car plusieurs personnes l affirmaient, a tort
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Invité
Ouah, le post s'active, c'est plutôt sympa...Bon, un peu trop de Gretsch sur la Fin, mais bon...

Voici ma 1966 :



Et comme dis Jypy, le circuit Rythm ne sert scrictement à rien...C'est comme le Circuit Lead avec une baisse de tonalité !!!
jypyone
je note que celles de Droop' et de Rose sont des Sunburst 3 Tons (comme la mienne), et que celle de teddy est une sunburst 2 Tons...

Non Droop', celle de Teddy n'est pas identique 100% à la tienne ...
Invité
Pour ce qui est de la mienne on appelle ça un Target Burst, les couleur sont beaucoup plus contrastées !!!!
fenderjeff
magnifique celle-la!!!!!!
argl... y a la meme en jap pas loin de chez moi... ne pas craquer... ne pas craquer!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Droopy22©®
Rosemary's baby a écrit :
Ouah, le post s'active, c'est plutôt sympa...Bon, un peu trop de Gretsch sur la Fin, mais bon...

Voici ma 1966 :



Et comme dis Jypy, le circuit Rythm ne sert scrictement à rien...C'est comme le Circuit Lead avec une baisse de tonalité !!!

hum
photo de la gratte entiere avec son manche en bloc inlay ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #161
  • Publié par
    bibi
    le 31 Dec 04, 14:54
fenderjeff a écrit :
magnifique celle-la!!!!!!
argl... y a la meme en jap pas loin de chez moi... ne pas craquer... ne pas craquer!


chez broc ou chez un forumeur ?
Invité
J'ai des photos entière de ma '66 sur mon Disk, mais j'arrive plus a me connecter sur le FTP de Milk (si quelqu'un a les codes => MP, merci beaucoup)

Par contre je peux te les envoyer par mail => MP
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
J'ai des photos entière de ma '66 sur mon Disk, mais j'arrive plus a me connecter sur le FTP de Milk (si quelqu'un a les codes => MP, merci beaucoup)

Par contre je peux te les envoyer par mail => MP


Luce Rose !!!

Au cas où .. colles les là-bas c'est également gratos et efficaces ... ( et puis ... ça à le merite des rester ..

http://www.imageshack.us/

JYPY
Invité
Merci Jypy, j'vais r'garder ça...Sinon les gars, ça vous fait bien evidemment ça sur vôtre Jazzmaster au Pickguard Cellulose ?!
En tous cas, ça fait exacetement parel sur la mienne !!!



Et moi je trouve ça super relou, ça m'gonfle grave tous ces Pickguard Fender qui retrecissent avec le temps...
jypyone
j'ai effectivement àa à la pointe du pickguard autout des deux oeillets du pont ... est ce le soleil, la vieillesse ... alors ça ...mystere, perso la mienne n'est jamais restée au soleil, et je l'ai eu dans cet état ... y'a pas à chier ... l'anodised pickguard, ya que ça qui répond à tout les problèmes classiques de la Jazzmaster ...

JYPY

En ce moment sur guitare électrique et Fender...