Possibilité pour améliorer le sustain

leperefourras
slt a tous j aimerai savoir comme puis je ameliorer le sustain de ma strat merci d avance pour des reponses
rasalghul
une pédale de sustain !
Antickriszt
un sillet en os il parait....
mais bon c'est beaucoup d'emmerde pour pas grand chose
It ain't over !
leperefourras
une pedale sustain ok merci quel marque en fabrique et kel model?
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
Un sustainer!
Doc Loco
Antickriszt a écrit :
un sillet en os il parait....
mais bon c'est beaucoup d'emmerde pour pas grand chose

Sorry mais un sillet, quel qu'il soit, n'a aucune influence sur le sustain à partir du moment où tu frettes tes notes . Par contre, on peut toujours essayer de meilleurs pontets, ou carrément un bloc vibrato de meilleure qualité. Mais il ne faut pas rêver, tu n'en feras jamais une Les Paul - une strat a d'autres avantages que le sustain .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
si tu veu j'ai une pedal qui fait l'affaire la Boss CS-3 (compression, sustainer)
Elle est 2/3 ans je c plus mais elle a très peu servi (une dizaine de fois grand max) et la elle prend la poussiere alors ce serai dommage... j'ai encore l'embalage et les pubs qui sont dans la boite lol et avec un peu de recherche jpeu même retrouver la facture... sinon jveu bien m'en débarraser pour 40€ mais a se tarif jprend pas les frais de port a ma charge dsl jfait ma pub lol
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur guitare électrique...