Voila en fait cété juste histoire de mamuser avec le site pour héberger mes photos jvous montre mon matos en fotos laissez des avis si vous le désirez pour info quand jai prise cette foto javais pas encore ma MT-2.
Voila L'ampli
Et ma gratounette chérie (l'image est un petit peu flou c'est mon appareil qui merdouillait).
yes!!!!!!!!
il marche bien cet ampli, mon gratteux à le même!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
yes!!!!!!!!
il marche bien cet ampli, mon gratteux à le même!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
RAAAAAAHHH!!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné. https://www.guitariste.com/for(...)64075
Je crois que ton tapis à la palme d'or (tu l'as payé combien? il est moelleux?) ...euh...non, sans dec il est bon l'ampli??? ca m'interesse vraiment...
l'ampli est effectivement assez puissant, c'est du bon bousin!!
RAAAAAAHHH!!!
C'est marrant quand quelqu'un post une photo de son matos les 3/4
des réponses s'attardent plus sur la déco intérieure que sur les instruments
......allez faire un tour sur le forum ikea les gars