Potentiometre

j'ais un prb je n'arrive pas a démonter le potentiometre de ma épiphone SG
comment on enleve le bouton sur le potentiometre ????
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
tu tire un bon coup je crois c'est que j'ai fait sur ma strat et sa a marché sans dégats va plutot ds le coin bricoleur pour cette question...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
bein j'ais essayer de tirer mais bon g peur de casser le potar c vraiment bien acrocher
patricef
Mets un chiffon plié en 4 sur la caisse et fait levier avec un tournevis plat en faisant des petits mouvements de rotation du poignet.
nannnnnnnnnn...........!!!
j'ais essayer de fair levier avec un couteau et je l'est casser
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Va dans le coin bricoleur et demande, les bricolos du forum te le diront mieux que nous :-p
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Psycho Punk a écrit :
nannnnnnnnnn...........!!!
j'ais essayer de fair levier avec un couteau et je l'est casser

T'inquiète pas ca se change très facilement (une fois qu'on sait comment l'enlever) et ca coute pas cher !
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ya pas une petite vis sur le coté? sinon moi sur une ibanez j'avai essayé de l'enlever comme ça mais g déssoudé un truc dedan alors fait quand meme gaffe
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
c'est bon j'ais tirer un bon coup dessus et ils sont sorti

En ce moment sur guitare électrique...