grattophile a écrit :
bé nan on peut pas dire qu'elle ai vécu... elle a meme pas 6 mois...
et ca me fait ca depui un bout de temps...
et là qd j'essaye de faire min/max, ca fait rien, et meme je met jamais au max, car qd je met au max, ca fait "skipcth" et là on dirai que j'fait un code magique pour mettre la guitare en mode off, c'est à dire que j'ai plus de son du tout, et faut que je remette moins fort...
c'est embetant qd meme, nan?!
surtou qu'elle est neuve quoi ! saloperie d'ibanez
Tient c marrant ça, j'ai eu exactement la meme chose sur ma premiere guitare, une ibanez grx70. Lorsque je bougé le potar de tonalité ça changé que dale et lorsqu'il etait a fond ça me coupé le son. J'ai toujours ce probleme cependant ça va vite degager parce que je suis en train de la retapper entierement (merci biloute
) et je vais mettre des EMG et donc refaire toute l'electronique a l'interieur. Je suppose qu'ibanez doit mettre des potards de me... sur les premiers prix parce que j'ai recemment acheter une iceman importé des US et j'ai aucun probleme à ce niveau (ni à aucun autre d'ailleurs
).
Pour apporter une solution de toute façon t'as pas vraiment le choix tu change les potards. Tu va pas reparer un potard!!!! de un ça va te couter vachement cher et de deux tu va bien te faire ch... pour pas grand chose (ma premiere solution a été de retirer le fil de phase du bouton de tonalité comme ça c sur qu'il m'em..... plus).