Pour barcelone

bigbadaboum
voila je vait partir en espagne 8 semaine smais je veut m'amener une gratte je pensai m'en acheter une pas trop chere exprai de forme les paul. je pensai a une epiphone sg ebony vut vers les 250 euro sur thomann avec un flycase(obligé je prend le train) que pensez vous de cette gratte au niveau du son et de la finition si vous pouver me conseiller quelque chose de mieux pour le meme prix et la meme forme ne vous genez pas!
j'ai deja une lag roxanne classique et je veut un truc qui sonne un peu differemlent mais qui reste polyvalent . je joue du red hot,led zeppelin,nirvana,du punk un peu de tout quoi (je voudrait ensuite changer les micros mais pas tout de suite un peu plus tard)
bigbadaboum
pardon pour les fautes mais mon clavier et ma sourie bug je suis desolé
bigbadaboum
je l'ai vut la melody maker mais je part bientot et elle n'est pas encore dipo sinon j'ai apercue ca elle est pas cher et a une belle tete mais je ne sais absolument pas comment ca sonne si quelqu'un peut me renseigner:

http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm

avec une sangle, 1 jeu de corde, et un(e?) flycase j'en est pour 300 euro ca me convient comme prix je ne veut pas mettre plus de 400 euros

En ce moment sur guitare électrique...