Pour bien commencer + quelques questions.

• Publié par
    Altimit
    le
Bonjour tout le monde.

Alors voila depuis que je me suis mi a écouter du rock j'ai voulu avoir une guitare mais j'étais pas très motivé, ensuite une amie m'a dit de reguarder l'anime Beck (pour se qui connaisse) je l'est reguardé et la j'ai superbement lover l'anime. Depuis je veux consacré tout mon temps a la guitare pour réalisé mon rêve de formé un exellent groupe. Mais tout sa en partant de 0 jusqu'à 100. Se que je veux dire c'est que je suis a la recherche de personne comme moi qui débute dans un instrument (guitare basse batterie etc...) pour que l'on puisse progresser ensemble est ainsi partager nos compétences. Pour toute les personne qui habite prêt de bayonne/lahonce pour former un exellent groupe. J'espère que l'on pourra m'aider ou plutot dire créer se groupe avec succès. Pour info je n'ai que 14 ans et j'aimerai avoir des gens de mon age ou aux allentours (16-17) C'est beau la jeunnesse n'est-ce pas? :p

M'enfin je suis pas venu raconter ma vie (mdr) voila je vais débuter la guitare et comme vous le savez tous il fau commencer soit haut soit moyen soit bas (niveau gamme).

Donc je vous présent se que l'on m'a conseillé

Voila j'espère que vous n'aurez pas de mauvaise impression sur moi sur ma personnalitée (je suis très bavard ^^) mais je tien réellement et sérieusement a former un très bon groupe plus tard. Petit être deviendra grand x)

Passé une bonne soirée tout le monde, laissé moi vos commentaires quand même :p

P.S : Faite pas gaffe au DVD d'arrière plan... c'est se de mon petit frère ^^
[img]http://img186.imageshack.us/img186/8130/signws9.gif[/img]
psicoblues
salut, avant de monter un groupe apprend à jouer des morceaux et surtout dans le rhytme...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
trimeresurus
Ben moi je trouve que c'est une bonne idée d'apprendre à 2
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
pour le groupe si tu es motivé, fais donc tu te fera ta propore expérience !

pour le matos, la gratte est tres bien pour débuter, mais l'ampli je suis plus reservé ^^ regarde du coté des roland cube ou des vox ! et sinon pour jouer en groupe ( avec un batteur, si tu a un ampli a transistor il va te falloir au moin 50/60W pour suivre au noveau sonore ( sinon on t'entendra pas)

bonne chance pour ton aprentissage !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
  • Publié par
    Altimit
    le
D'accord merci, pour l'ampli (pour l'instant) le budjet de mes parents ne permet pas de dépensser plus pour le moment. On vera par la suite ^^

Merci pour vos conseils.

Sinon personne habite dans les alentour de bayonne/lahonce par ici? (histoire de faire connaissance ^^)
[img]http://img186.imageshack.us/img186/8130/signws9.gif[/img]
C'est une bonne idée de te fixer un objectif comme ça! Question de motivation...Jvais commencer à apprendre à jouer aussi, j'attends de recevoir ma gratte ^^. J'ai des amis qui ont appri à jouer seuls, ça fait un peu moins d'un an qu'ils ont commencé (ils s'entrainaient beaucoup aussi) et ils sont en train de monter un groupe. Bon c'est pas encore trop ça lol, mais franchement pour le peu d'expérience je trouve que c'est vraiment pas mal! Comme quoi pas besoin d'attendre 20 ans avant de vouloir se faire plaisir! Bonne chance pour tes débuts à la gratte, on en aura besoin ^^
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Citation:
pour le matos, la gratte est tres bien pour débuter, mais l'ampli je suis plus reservé ^^ regarde du coté des roland cube ou des vox !

+1.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
perso, j'ai commencé comme ça. Cash dans un groupe avec des potes, tous débutants. Si au début, c'est la cacophonie, la progression est assez fulgurante (a condition d'avoir un chti mentor plus expérimenté pour recadrer de temps en temps tout de même :p).
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Altimit a écrit :

P.S : Faite pas gaffe au DVD d'arrière plan... c'est se de mon petit frère ^^

mon oeil

bonne chance pour la suite
Rated R
  • Special Supra utilisateur
Steb. a écrit :