Pour ceux qui habite Québec(La Capitale)...

lordu2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lordu2
    le
Vous connaissez le magasin: Musique Gagné et fils. ??
Sa fait plusieurs fois que j'en entends parler.
Sa vaut la peine d'aller là ?
lordu2
  • Publié par
    lordu2
    le
Je me réponds moi même lol.
Bon magasin très grand en plus 4 étages de stocks!!
Ya un bon choix de guitares, abordables en plus.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Nous, d'ici, on connait juste Steve's, et il parait que ce mag est fabuleux....
Andkor D.A
je suis francais de marseille mais je suis actuellement a montreal

Steve music est assez grand et super au niveau stock

IL y a meme un studio pro tools installé

C pas mal ... Mais j'ai pas eu affaire aux gens confirmés car j'ai posé deux trois questions sur les consoles pack pro roland pour pc et personne a pu me repondre mais je pense qu'il y avait une personne absente

enfin voila ciaooo
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
lordu2
  • Publié par
    lordu2
    le
Gillou a écrit :
Nous, d'ici, on connait juste Steve's, et il parait que ce mag est fabuleux....

Ah oui ??! Comme ça il est même connu en France. J'en avais entendu parler aussi, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai comme l'impression que c'est le seul magasin canadien que l'on connaisse ici....
Andkor D.A a écrit :

Steve music est assez grand et super au niveau stock
IL y a meme un studio pro tools installé
C pas mal ... Mais j'ai pas eu affaire aux gens confirmés car j'ai posé deux trois questions sur les consoles pack pro roland pour pc et personne a pu me repondre mais je pense qu'il y avait une personne absente

salut,
j'ai acheté tout mon stock (mon "matos" que vous dites?) chez Steve's vers la fin des années 70.
j'y suis retourné dernièrement et j'ai été franchement déçu. Déçu du sentiment de "suffisance" qu'il semblait émaner des gens en place.
on a une belle expression ici: péter plus haut que l'trou...
faut dire que je ne suis plus un petit jeunot qui veux s'acheter plein de nouveau stock, j'y allais par curiosité et suis ressorti avec amertume pour finir chez Archambault centre-ville de Montréal. Moins de choix, mais plus de chaleur humaine.

c'est juste mon opinion...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca c'est le même problème partout quand le shop commence a avoir une belle réputation.....

Le magasin et les produits, c'est une chose, les hommes qu'il y a dedans, c'en est une autre...
Daddy licka
j'ai acheter ma Godin Lg chez Archambault !
Forfi
  • Publié par
    Forfi
    le
Bah Avec Archambault et Steves, tu peux pas te tromper (le steve d'ottawa est un peu trop petit pour tout le stock qu'il y a )
Black_Knight
personellement je trouve Italmelodie (à Montréal) très bien. je ne suis jamais aller dans un des 3 Steve's, mais si vous êtes jamais allez faire un tour chez Italmelodie (près du marché Jean Talon), allez y. (attention tout de même au service plus espagnole qu'autre choses...)
Godin ***Exit 22***
Peavey ***Rage 158***
Digitech ***GNX3***
Black_Knight a écrit :
personellement je trouve Italmelodie (à Montréal) très bien. je ne suis jamais aller dans un des 3 Steve's, mais si vous êtes jamais allez faire un tour chez Italmelodie (près du marché Jean Talon), allez y. (attention tout de même au service plus espagnole qu'autre choses...)

J'ai acheté deux guitares, une chez Steve et l'autre chex Ital Mélodie et le service est effectivement très différent. Chez Steve, la considération pour le client est au niveau 0 tandis que chez Ital. ils ont vraiment plus d'écoute. Chez Ital Mélodie, le service se fait en anglais ou en français sans problèmes. La maison-mère se situe sans la petite Italie à Montréal, l'origine est donc Italienne (comme le dit le nom du commerce) et non espagnole.

En ce moment sur guitare...