Pour customizer sa gratte il y a une solution,??

gitariste
q une bonne gratte mais je voudrai la personniser et g pas dargent pour me payer une painture vous aves une solution ,svp.
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
heu et bien gUitariste je te conseille d'abbord d'editer ton message car c'est pas super comprensible, ensuite pour la customiser je sais pas, des otocolans ? enfin niveau customisation je sais pas ! ca dépends de tes gouts de ce que tu voudrais faire, explique toi et deja, on poura t'aider
lainbebop
Moi aussi je cherche des truc pour la customiser, mais j'ai pas de tunes non plus !!!
Les autocolants je trouve pas ça top... A moins que le vernis soit completement usé, là ça fait un peu vintage style grunge, je trouve ça fun

mais bon ma gratte a 1an et demi, donc les autocollant je les garde pour plus tard...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Keith Richards
moi je pense à changer le plaque de protection (enfin jsais pas trop comment ça s'appelle, je trucn, noir généralement, qu'il y a en dessous de la rosace sur les folk) sur une de mes folk.
Vous l'avez déjà fait? si oui, comment? le résultat final vous plait-il ou vous êtes déçu?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
moi je pense à changer le plaque de protection (enfin jsais pas trop comment ça s'appelle, je trucn, noir généralement, qu'il y a en dessous de la rosace sur les folk) sur une de mes folk.
Vous l'avez déjà fait? si oui, comment? le résultat final vous plait-il ou vous êtes déçu?

un pickguard
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Mettre un stroboscope sur la tête ça le fait !

A quand une rubrique tuning guitare avec canon à basses intégré ?

...
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
le custom du pauvre : le bon vieux autocollant

il y en a de jolie et de toute taille !

apres ya le stade superieur : redecoration de picguard :

on achete un pickguard identique, une bombonne de peinture (ou plusieurs ) et si on est plus ou moins doué ca peut rendre pas trop mal !

dernier stade (pour connaisseurs) : les retouches vernis :

on gratte le vernis, au choix on enleve la peinture (poncage tres tres fin ,
on repeind avec une encre type de chine (plusieurs couches successives selon resultat voulus), on en profite pour faire les dessins, coller qqles transfers et on revernis (plusiseurs couches avec ponssage de chaque couches pour un effet brillant) -> accesoires lutherie

perso les autocollant font qd mm plus roots/rock n'roll
et même temps je dis ça, je dis rien ....
MetalLover
Sinon pour un travail minutieu tu peu faire une incrustation sur le manche (il y a un post dur forum ''accescoire et lutherie'' ) très beau les réalisation d'incrustation a jeté un coup d'oeil
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Tofgangxxl
tu ponses à diverses endroits jusqu'au bois !!

tu peux mettre des coups de marteaux !!

tu peux rayer le vernis !!

tu peux passer un coup de défonseuse pour faire des trous à diverses hauteur ou sinon !!

tu fais rien et tu restes patient, l'histoire de payer peinture plus vernis ....

ou tu peux acheter un feutre et tu fais des dessins ...

sinon $$$$$$$$$$$$$$$$

erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
mdr
spindizzy
des gommettes, une pile 9V accrochée derriere la tete de ta gratte et des petites diodes qui clignottent...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
gitariste
J ai enfin trouver ,au lieu de mettre des vieu auto colant de merde on pe achetter a petit prix du papier collan et decouper des motif( tete de mort fuck......)

kkkoooooooolllllll
G juste une petit question,je sui nul en informatique,comment vous faisser pr mettre des image a gauche????
spindizzy
trouve une image sur internet PAS TROP GROSSE (<- vaut mieux prevenir que guerir) et tu vas dans ton profil, tout en bas il y a avatar et tu mets l'adresse de cette image.

sinon dans la FAQ il doit y avoir cette explication en plus clair
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
OK c'est pas une guitare mais g customise ma basse à ma facon :

voila vous en pensez koi?
spindizzy
c'est etonnant, avec des bons eclairages ca peut le faire... sinon Syd Barret premier guitariste du floyd collait des bouts de papier d'alu sur son esquire pour que les spots reflechissent dedans...

En ce moment sur guitare électrique...