Pour débuter !!!!

boujour totu le monde donc, voila j'ai 14ans et j'aimerai bien aprendre a jouer de la guitare electrique mais j'y conai pas grand chose! enfaite c'est un ami ki ma fait aimer.et donc me voila avec cette envi et je ne c'est pas par quel bout comencer alors si vous pouver me donner quelque conseil sur le choi de la guitar des technique et tous ca sa serai cool...
meci d'avance
la guitarre restera peut etre qu'un reve pour moi
bahamut54321
premierement il faut reduire son avatar et ensuite aller voir ce topic :https://www.guitariste.com/forums/guitare,pour-debuter-guitare-acoustique-et,69903.html
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
ouè je pense qu il a pas compris:
il faut que t'aille dans profil et que tu mettes une image plus petite
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
-Remaille-
bienvenue dans le monde de la guitare !

désolé mais il y a deja foule de topic la dessus (fait une rechreche avec "debuteR" )

ps : reduit ton avatar, tu vas te faire décapiteR par un modérateur sinon
ps2 : on dit debuteR pas débuté
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
l'avatar doi faire 100 par 100.
bonne chance
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
merci pour l'avatar ct une erreur et aussi desoler pour les faute c'est vraiment pas mon point fort. peut etr kes je serai meilleure pour la guittare.... (soupir)
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
blacklaur038 a écrit :
c'est vraiment pas mon point fort. peut etr kes je serai meilleure pour la guittare.... (soupir)

Ca s'annonce mal... tape ton texte sous Word avant de la balancer ici, le correcteur orthographique enlevera le plus gros des fautes et ce sera plus lisible pour tous.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
est en meme temps mon prof de francais sera peut etr content qui sait.
sinon pour ma petit question, c'est aps vraiment le choi de la guitare qui me derange, masi surtout les techniques. je tien a preciser que je n'ai jamasi tenu une guitare de ma vie et donc j'ai peur de mon ridicule interieur (se qui ne veut absolument rien dire en francais..... )
donc si il y aura des personne qui pourait me rassurer et eviter le genre de reflexion que mon pere me fait ( )sa serai bien.
merci
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
blacklaur038 a écrit :
est en meme temps mon prof de francais sera peut etr content qui sait.
sinon pour ma petit question, c'est aps vraiment le choi de la guitare qui me derange, masi surtout les techniques. je tien a preciser que je n'ai jamasi tenu une guitare de ma vie et donc j'ai peur de mon ridicule interieur (se qui ne veut absolument rien dire en francais..... )
donc si il y aura des personne qui pourait me rassurer et eviter le genre de reflexion que mon pere me fait ( )sa serai bien.
merci

il y aussi un probleme de conjugaison, bon mis à part ca, on a tous débuté un jour, comme tout le monde et personne n'est jimi hendrix en naissant à part jimi himself mais bon il savait pas jouer de la guitare à la naissance, quoiqu'on aurait du tester...

En ce moment sur guitare électrique...