Pour du metallica???

darktoto747
Hello les copains,dites,pour s'faire plaisir sur du metallica,mieux vaut une WHALE wpsl-st,une YAM erg121 ou UNE YAM pacifica 112 sachant que l'on peut trouver des packs avev celles-ci aux alentours de 250€(avec l'ampli) et que cela correspond à mon budget
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
une yahama c'est mieu, mais le plus dur pour tallica c'est de trouver un ampli qui sonne
schtroumpf-guitarist
satarecobra a écrit :
une yahama c'est mieu, mais le plus dur pour tallica c'est de trouver un ampli qui sonne

Moué, tant que tu connais le morceau le bout des doigts, que ta un bouble-bob, et un ampli a peu pres normal (bandit 112) c'est bon c parti !
nikoguitars
darktoto747 a écrit :
Hello les copains,dites,pour s'faire plaisir sur du metallica,mieux vaut une WHALE wpsl-st,une YAM erg121 ou UNE YAM pacifica 112 sachant que l'on peut trouver des packs avev celles-ci aux alentours de 250€(avec l'ampli) et que cela correspond à mon budget
naaan pitié pas whale...bon ok je
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
satarecobra a écrit :

cher ami guitariste:

pour faire du metallica ou autres metal, si tu prends un pack a 250€ tu ne pourra jamais approché du son de tes idoles...

si par contre c est pour apprendre dans ta chambre, cela suffit amplement, MAIS si tu recherches par la suite une formation avec autre guitare-basse-batterie, le 15Watts generalement fournis meme avec une pedale de disto de tueur, faudra pas rever...

pour resumé:
si c est pour commencer, y a pas de soucis.
si c est pour du + serieux, va falloir augmenter le budget...(je sais c dur)

@+
nikoguitars
meduz a écrit :
satarecobra a écrit :

cher ami guitariste:

pour faire du metallica ou autres metal, si tu prends un pack a 250€ tu ne pourra jamais approché du son de tes idoles...

si par contre c est pour apprendre dans ta chambre, cela suffit amplement, MAIS si tu recherches par la suite une formation avec autre guitare-basse-batterie, le 15Watts generalement fournis meme avec une pedale de disto de tueur, faudra pas rever...

pour resumé:
si c est pour commencer, y a pas de soucis.
si c est pour du + serieux, va falloir augmenter le budget...(je sais c dur)

@+
Putain t'as jamais rien dit d'aussi vrai!!!!!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
serais ce une boutade....????
Childrenofartica
Oui avec 250 euros c'est sur ca va aps trop le faire ... Marshall + Jackson pour du métallica l:
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
nikoguitars
Childrenofartica a écrit :
Marshall + Jackson pour du métallica l:
????? ????? Pour du metallica c'est plus ESP + Mesa Boogie.....
saiirus
niko45 a écrit :

ou Jackson... voire même Gibson (Explorer et Les Paul)

pour le Marshall... oui à condition de le modifier et d'adorer le son de Kill'em all
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
nikoguitars
saiirus a écrit :
niko45 a écrit :

ou Jackson... voire même Gibson (Explorer et Les Paul)

pour le Marshall... oui à condition de le modifier et d'adorer le son de Kill'em all
ouais c'est vrai aussi
Skinsnapper
Ya un truc que je me pose. Quand vous parler qu'un bandit 112 c'est correct pour faire du Métallica, est-ce que vous parlez pour jouer dehors ??? Si ont utilise se genre d'ampli, et qu'on veut seulement jouer dans sa chambre, mais qu'on veut quand même avoir le sont de Metallica, sa veut dire qui faut pousser le son au max ou pas nécessairement ???
Le Klown Du 57
schtroumpf-guitarist a écrit :
satarecobra a écrit :

Moué, tant que tu connais le morceau le bout des doigts, que ta un bouble-bob, et un ampli a peu pres normal (bandit 112) c'est bon c parti !

3mile ten connais qqch toi sur le Bandit 112 loool .

Sinon moi je prendrais la PA112 apres tu peux toujours changer lampli.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
darktoto747
Alors,avec 250€,YAM 112 ou YAM ERG121 pour ce genre de zic?(maiden,téléphone....)

En ce moment sur guitare électrique...