...pour environ 200E c koi le mieux?!

wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le
salut tlm
bon j'ai déjà de très bonnes guitares et tout, mais cependant j'aimerais m'en prendre une éventuellement juste pour délirer dessus, pour faire de la scène avec, pouvoir un peu faire des modifs et pourquoi pas la décorer un peu et tout, bref un trip à la morello!... parce que ça me ferait mal au coeur de toucher à une des miennes... vous me conseillez quoi comme gratte autour de 200€ facilement customisable et pas dég dég (pour le prix bien sur) sachant que je préfère logiquement de bons bois que de bons micros étant donné que je serai surement amené à changer les micros...
merci!
William
rock@powa
wtss06 a écrit :
salut tlm
bon j'ai déjà de très bonnes guitares et tout, mais cependant j'aimerais m'en prendre une éventuellement juste pour délirer dessus, pour faire de la scène avec, pouvoir un peu faire des modifs et pourquoi pas la décorer un peu et tout, bref un trip à la morello!... parce que ça me ferait mal au coeur de toucher à une des miennes... vous me conseillez quoi comme gratte autour de 200€ facilement customisable et pas dég dég (pour le prix bien sur) sachant que je préfère logiquement de bons bois que de bons micros étant donné que je serai surement amené à changer les micros...
merci!
William

Une Fender mex?
wtss06
  • Publié par
    wtss06
    le
...je crois.. que les fender mex sont plus chères... du moins la ou j'ai regardé... à moins que je prenne d'occase, c'est une idée... sinon en neuf, j'ai vu des pacifica ou des squier... mais bon, je suis ouvert d'esprit, si vous avez d'autres idées je prends!...
rock@powa
pour moi les Fender mex sont les meilleures pour changer les micros et avoir ensuite une bonne guitare "customisée".
wtss06
  • Publié par
    wtss06
    le
rooo niko45 tu vas pas me refaire ton caca nerveux, des questions qui avaient déjà été posées j'en ai répondues à plein, ça arrive dans les forums, là ma question c'est pas "quelle guitare pour 200 euros" mais "quelle guitare facilement customisable pour environ 200 euros", si ça te soule de répondre ne réponds pas mais m'envoyer sur un topic d'anarchistes impatients ça m'avance à rien...
DONC CE TOPIC S'ADRESSE AUX GENTILLES PERSONNES QUI AURONT LA PATIENCE DE ME FAIRE PARTAGER LEURS IDEES COMME C'EST SOUVENT LE CAS SUR LES FORUMS DANS NOTRE SOCIETE...
rock@powa
Je te propose une Stratocaster mex standard (la moins chere des mex) et ensuite tu mets des micros kinman woodstock set, et la t'as deja une strat qui envoit à mort niveau son!
wtss06
  • Publié par
    wtss06
    le
rock@powa a écrit :
Je te propose une Stratocaster mex standard (la moins chere des mex) et ensuite tu mets des micros kinman woodstock set, et la t'as deja une strat qui envoit à mort niveau son!

ouai le truc c que j'ai déjà une très bonne strat donc ça me tente pas non plus de reproduire quelque chose qua j'ai déjà, tu penses que si je me prends une tele ça peut être bien? est-ce que ça se trouve des télé avec un emplacement pour double? j'essaierais bien de mettre un p90 à l'avenir ou quoi sur une télé, je pense que ça pourrait être intéressant et original... non?!
rock@powa
wtss06 a écrit :
rock@powa a écrit :

ouai le truc c que j'ai déjà une très bonne strat donc ça me tente pas non plus de reproduire quelque chose qua j'ai déjà, tu penses que si je me prends une tele ça peut être bien? est-ce que ça se trouve des télé avec un emplacement pour double? j'essaierais bien de mettre un p90 à l'avenir ou quoi sur une télé, je pense que ça pourrait être intéressant et original... non?!

Ouai grave! c'est sur que la jeff beck elle envoit grave!!!
Ba sinon oui il ya des telecaster avec des emplacement doubles
http://www.fender.com/products(...)37402
http://www.fender.com/products(...)37702 (avec un manche strat )

Sinon tu peux toujours mettre des doubles format simples mais c'est sur que ca sera pas pareil.

En ce moment sur guitare électrique...