Y EN A MARRE !!!

petreto1970
Vous aussi, faites vous entendre et rejoignez le mouvement de ceux qui en ont marre de la question suivante : "j'ai 200 euros et je cherche une gratte, que choisir???"

Cette question a été posée 2 000 fois sur le forum et, très franchement, j'en peux plus de lire les mêmes trucs !!!

Même chose pour les réponses : Seagull, Cort, Art & Lutherie...

Ca vous gonfle pas, vous ?
VAiHalen
pas plus que ca , jsuis sur que toi aussi tu postera un jour un topic qui existe deja , mais jutementle souci cest qui en a tellement dans la base de recherche quon sy retrouve pas.
sammyseal
ben tu sais que quelqu'un a deja créé un topic semblable a celui-ci...enfin moi je dis ca...je dis rien...

et deja la derniere fois il me semble que ctait parti en live!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
ben tu sais que quelqu'un a deja créé un topic semblable a celui-ci...enfin moi je dis ca...je dis rien...

et deja la derniere fois il me semble que ctait parti en live!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
damienr23
[quote="sammyseal_911"]ben tu sais que quelqu'un a deja créé un topic semblable a celui-ci...enfin moi je dis ca...je dis rien...

cosmitron
Moi euh... il me reste 50€....et je cherche une les paul de 59... vous croyez que si j'economise encore un peu , genre 9€ j'pourrait l'avoir la les paul de 59€?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
mandolman
Je propose le topic inverse :

"j'ai 200 grattes, et je cherche des Roros, comment faire ?
Tout savoir sur la mandole et le bouzouki irlandais ? = > http://cbom.free.fr
thorfr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thorfr
    le
mandolman a écrit :
Je propose le topic inverse :

"j'ai 200 grattes, et je cherche des Roros, comment faire ?

tu les demontes et avec le bois tu fait des chambres d'hote en ardeche ...

ok la porte est la ....
she is buying a stairway ... to heaven ...
ZeRo.CoOL
MDR, le poste qui sert a que dal !
Mais bon, ceux qui debute sur le forum connaice peut etre pas la fonction recherche en meme temps !
-_- Didier -_-
Salut sa fait pas tres longtemps que je suis inscrit et comme beaucoup d'autre j'ais ouvert un topic qui avait déja existé on me la dit bien gentiment et on ma orienté sur le moteur de recherche et la rubrique matériel
Maintenet mon probleme est que j'ais une autre question sur un sujet qui a déja ete traité mais je n'es pas vraiment ma réponse et je n'ose pas lancer un topic dessus de peur d'avoir des réaction comme la tienne
(Ps comme disais les autres le meme topic formulé juste un peu moin cru que toi est sorti pas plus tard que la semaine derniere )
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
bencccb
pour les nouveaux le fait de creer un topic, meme avec une question bidon, c'est fait pour le plaisir d'avoir des reponses (meme bidon) et donc meme si y'en a dix par jour, si ca fait plaisir a qq'un c'est important....snif !!!
konga
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    konga
    le
Tout à fait d'accord, c'est toujours sympha d'avoir une réponse perso et puis même si c'est des questions deja posées, ça fait vivre le site.
if 6 was 9
petreto1970
OK, OK les gars !!!
En tout cas, vos réponses m'ont bien fait marrer et rien que pour ça, je suis bien content d'avoir lancé le sujet !!!

Mention spéciale à la Les Paul de 59 euros !!!!! Très bon !
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868

En ce moment sur bla bla et guitare...