Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le magasin de Marcel Dadi

milesdylan
Bonjour à tous!

En discutant de Marcel Dadi je me suis demandé où était situé son magasin...??

Quelqu'un aurait-il une réponse?

Thanks Folks!
mollotof
il est mort le Marcel.....
il était là dedans :
Invité
Heeeu Marcel dadi est décédé d'un accident d'avion de la Panam il y a quelques temps
Invité
mollotof a écrit :
il est mort le Marcel.....
il était là dedans :


Pffffffff quelle perte énorme! un très grand monsieur bourré d'humour doublé d'un guitariste gigantesque, un des seul francais reconnu unanimement dans le monde entier et grand ami de Clapton
milesdylan
Oui je sais qu'il est mort...
Mais il avait un magasin à Pigalle non?
-Milos-
milesdylan a écrit :
Bonjour à tous!

En discutant de Marcel Dadi je me suis demandé où était situé son magasin...??

Quelqu'un aurait-il une réponse?

Thanks Folks!


relisez sa question les loulous, il demande où ETAIT le mag' de mr Dadi

De ce que j'ai entendu c'était rue de Douai mais je ne saurais pas t'en dire plus
mollotof
-Milos- a écrit :

relisez sa question les loulous, il demande où ETAIT le mag' de mr Dadi

De ce que j'ai entendu c'était rue de Douai mais je ne saurais pas t'en dire plus


ha vi.....effectivement, "ETAIT".... au temps pour moi....ai rien dit.....

lalimacefolle
C'était à la rue de Douai, vu qu'il a été le premier à ouvrir un magasin la bas... Mais quel magasin actuel était son magasin, je sais pas... Faut demander au parisiens
ibane
  • #10
  • Publié par
    ibane
    le 04 Sep 08, 15:30
Quant on remonte la rue Pigalle, la première rue à gauche est la rue de Douai, et la première boutique sur le trottoir de droite était le magasin à Dadi.
Dailleurs un jour (il y a près de 20 ans) je regardais la vitrine de son magasin, et je vois un type à coté et en le regardant je me suis dis, il me rappelle quelqu'un, il me salue d'un signe de tête, puis entre dans la boutique, c'est à ce moment que j'ai réalisé que c'était Marcel Dadi...
lalimacefolle
ibane a écrit :
Quant on remonte la rue Pigalle, la première rue à gauche est la rue de Douai, et la première boutique sur le trottoir de droite était le magasin à Dadi.
Dailleurs un jour (il y a près de 20 ans) je regardais la vitrine de son magasin, et je vois un type à coté et en le regardant je me suis dis, il me rappelle quelqu'un, il me salue d'un signe de tête, puis entre dans la boutique, c'est à ce moment que j'ai réalisé que c'était Marcel Dadi...


Ce serait donc à la place d'effect center ou du gaucher c'est ça?
milesdylan
Une boutique où il n'y a que des effets, un peu avant l'ampli à lampes?
ibane
  • #13
  • Publié par
    ibane
    le 04 Sep 08, 16:29
Il y a un café qui fait l'angle de la rue et le premier magasin après est l'ancienne boutique à Dadi, le Gaucher est juste après il me semble, c'est dommage j'étais à Pigalle ce midi, la prochaine fois je regarderais l'endroit exact !


Edit : ce soir en rentrant du boulot, je repasserai devant pour confirmer.
milesdylan
milesdylan a écrit :
Une boutique où il n'y a que des effets, un peu avant l'ampli à lampes?


Il me semble qu'à droite de la rue de Douai c'est Home Studio dans la rue Victor Massé d'après les pages jaunes
milesdylan
ibane a écrit :
Il y a un café qui fait l'angle de la rue et le premier magasin après est l'ancienne boutique à Dadi, le Gaucher est juste après il me semble, c'est dommage j'étais à Pigalle ce midi, la prochaine fois je regarderais l'endroit exact !


Edit : ce soir en rentrant du boulot, je repasserai devant pour confirmer.


Avec plaisir!


Je me demande si on ne parle pas du magasin qui a sa façade dans l'angle de la rue?

En ce moment sur bla bla et guitare...