Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un bon magasin de guitares sur Paris ?

neomaster
Yop,

j'ai été faire un tour chez Paul Beuscher cet aprem et je vous raconte pas la décéption... 4 guitares qui se battent en duel, 6 marques de guitares a tout casser... Tenson, Paul Beuscher, Tenesse, Cort, Yamaha...bref j'en avait les larmes aux yeux de m'être tapé tout ce trajet pour RIEN !

Je cherchais principalement des guitares Gibson (Dove, Hummingbird) et surtout des guitares CRAFTER dont la fameuse et trop belle TB-ROSE que je meurs d'envie d'essayer !!!

Alors est ce quelques-uns d'entre vous pourraient m'indiquer des bonnes adresses sur Paris pour trouver de BONNES guitares dont des Gibson et Crafter ?

Merci bcp
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------


...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
lestatdeparis
Va voir sur pigalle, il y a pleins de magasins de grattes, tu devrais trouver ton bonheur et s'il y a pas pour la crafter regarde sur le site ou tu peux en trouver sur Paris, ça devrait etre marqué
Guild GAD 50
Benoit de Bretagne
Pour sortir des sentiers battus, le beau et unique magasin de françois Charles, Galerie Véro-Dodat ds le 1er. Ca change des "supérettes" du coin.

Benoit de Bretagne
20th Century Boy
patouuuuuu a écrit :
Paul Beusher, celui à Bastille?


En face, il y a "guitar & co", c'est quand même dommage de pas pousser la porte.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Patito
  • #8
  • Publié par
    Patito
    le 25 Oct 05, 12:38
Moi ça fait longtemps que j'y suis pas allé mais Backstage Guitars à Pigalle c'était pas mal . Après faut voir aujourd'hui.

Par contre SURTOUT PAS California Music, mais alors SURTOUT PAS !!!!
Citation:
Un bon magasin sur Paris ?


mission impossible

(à part des pettis mag comme Music N' Roll rue Victor Massé où ils sont cools et Lead Guitars qui s'améliore, les autres sont chères, blasés et méprisants, de + le choix n'est pas énorme.
Je les connais très bien, j'habite le quartier
Patito
T'es un peu dure là ! C'est sur qu y a pas mal de mauvais plan mais enfin y a quand même des bons magasins,après ça dépend aussi de ce que tu cherches...c'est comme tout faut essayer pour savoir si on aime ou pas et surout si on trouve ce qu on veut.
infectious_mind
Si tu t'apelle pas patrick rondat ou joe striani à pigalle c'est meme pas la peine de rentrer dans le magasin, c'est des vrais chiens. Plus hautains tu meurs. (expérience personelle, juste pour acheter un jeu de corde en plus...j'ai meme pas demandé pour essayer une guitare)
> Patito

C'est pas un hasard si les guitaristes pros ou experimentés se sont détournés de ce quartier, où la mentalité corporatiste et détestable règne désormais.
J'invente rien. Les patrons des mag eux mêmes sont blasés (loyers élevés, prob d'importations , de distributions etc...) , j'en discute qques fois avec certains d'entre eux qui sont conscients du problème (et qu'ils se tirent eux même une balle dans le pied).
Bien sûr tu peux trouver ton bonheur , essayer et acheter la guitare que tu cherches, mais je te donnes un sentiment général et une réalité qui était bien différente il ya qques années.
Le sujet à été maintes fois évoqué ici, et toujours pour témoigné de cela, fais une recherche tu verras
CAIUS JULIUS
Tu habite ou concretement?Il y a peut-etre un bon magasin dans ton coin?
Pigalle ça pue dans tout les sens du terme!
Et il ya toujours la meme vieille pute depuis 17 ans que je connais le quartier, a l'epoque elle etait pas terrible, alors maintenant...
20th Century Boy
Von Krapulax a écrit :
Et il ya toujours la meme vieille pute depuis 17 ans que je connais le quartier, a l'epoque elle etait pas terrible, alors maintenant...


Maintenant elle touche une pension de l'institut Pasteur...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
shadow2
Est-ce qu'il existe des magasins dans le 12è, j'ai besoin d'acheter un nouveau jeu de cordes.

Lorsque que j'avais été en août acheté ma guitare à Pigalle j'avais trouvé qu'ils y en avaient des sympas;(Même si c'est vrai que certains avaient l'air blasés)

En ce moment sur bla bla et guitare...