Y EN A MARRE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
petreto1970
OK, OK les gars !!!
En tout cas, vos réponses m'ont bien fait marrer et rien que pour ça, je suis bien content d'avoir lancé le sujet !!!

Mention spéciale à la Les Paul de 59 euros !!!!! Très bon !
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
mandolman
merci Beno51 mais c'est plus exactement une "octave mandolin"

Pour la voir va sur mon site http://cbom.free.fr

dans contact tu la verras, et dans musique tu pourras entendre quelques sons.
Tout savoir sur la mandole et le bouzouki irlandais ? = > http://cbom.free.fr
gary.hogst
Pour répondre au premier post, moi je ne trouve pas ça ennuyeux les post répétitifs...
Certes tu peux aller consulter les sujets similaires dans l'historique des post, mais quand t'as 45 pages de réponses, dont certaines complètement HS, c'est un peu décourageant...
Et puis c'est vrai que ça fait toujours plaisir une réponse perso.
Je vois pas en quoi c'est véritablement gênant...
Robin2k
C vrai qu'en meme tps les postes comme ca t'en a tout le tps, c sur que ca soule chuis completement d'accord avec toi...
sinon tu peux pas m'aider aufait ?
j'ai 210 euros (pas 200 euros, confonds pas avec les autres relous qui postent des trucs déjà vu 40000 fois) et jvais m'acheter une gratte et je sais pas trop encore quoi prendre et ...
hein ? oki :/
Quelqu'un a volé mon slip..... il serait peut etre temps qu'il me le rende !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
=> blabla et guitare

Faudrais aussi commencer par poster au bon endroit.
Blandette
j'adore parce qu'o croise partout des forumeurs qui se plaignent des trolls en tout genre et là juste pour pas être d'accord 'vec le lanceur du topic, ils les soutiennent ! mdr
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
je recherches 200 euros....pour acheter une gratte
Robin2k
De qui tu parles Blandette ?
Blandette
de tous ceux qui ont répondu à ce topic, et dsl pour le triple post c'est chiant quand y'a trop de monde ça fait ça ! :-D
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
Robin2k
mmh Bon dans ce cas g pas du tres bien comprendre ta phrase
Enfait si je crois l'avoir compris !
oula chuis fatigué moi
cosmitron
petreto1970 a écrit :
OK, OK les gars !!!
En tout cas, vos réponses m'ont bien fait marrer et rien que pour ça, je suis bien content d'avoir lancé le sujet !!!

Mention spéciale à la Les Paul de 59 euros !!!!! Très bon !

J'aime qu'on reconnaisse mon talent
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
darkshines
j'en suis sur que vous vous interessez a un autre produit vous allez sur le forum et poser la question une 200eme fois sans faire une recherche

Il faut les aider les gens, le moteur de recherche est difficile a faire utiliser aux newbies, ils comprennent pas comment ca marche...

En ce moment sur bla bla et guitare...