- Publié par
JCGA le 29 Avr 2007, 10:31
Salut l'ami ton pseudo mérite le respect , nous sommes du coup au 2 à suivre le plus grand groupe du monde !!!
J'interviens juste parce que j'ai une strat powerhouse (mais suis en train de m'en séparer ): une strat reste une strat et le son est excellent, tu as une électronique boost pr doper le son si besoin - par contre pr jouer le blues, je trouve qu'elle va mais je privilégierai un son plus vintage (plus 60's) , en effet, à comparer avec mes autres strats , le son de la power est "moderne" (s'entend pour une strat) et un peu métallique (rien à voir avec métal) - pr le meme prix, je regarderai les classic player
sinon, deluxe series donc qualité de finition bien - micros sans souffle , excellent pr enregistrement mais moins de personnalité
j'oubliais, le boost va te donner une plus grande polyvalence (le son single vers le HB) si tu veux jouer d'autres types de musique dont éventuellement du hard (je sais on va encore me rire au nez mais perso je trouve qu'"une strat 56 n'est pas si polyvalente que cela , à part du blues, rock ... pr moi on ne peut pas jouer de tout mais bon)