Pour le prix,interessant, non???

roxor216
Mais quel mocheté manche marron(derriére)je m'i connais pas trop mais harley benton oublie(a part les bafles)
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
warlockfan a écrit :
Mais quel mocheté manche marron(derriére)je m'i connais pas trop mais harley benton oublie(a part les bafles)

la mocheté c'est juste du nato qui n'est pas peint, ça ne me choque pas. sur le papier pour le prix c'est vrai que ça peut etre sympa. faut tester quoi...
jm26
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jm26
    le
Harley Benton, généralement les rapport qualité prix sont bons...(faut quand même pas oublier que le prix est tres bas).
Cependant (pour en avoir une, et avoir lu pas mal de topic sur leurs grattes) la production est assez aléatoire, ces fois tres bien des fois non... la mienne avait le chevalet désaxé par exemple.
rüleskiller
Ben à mon avis là tu paies les emg c'est tout
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
jm26 a écrit :
Harley Benton, généralement les rapport qualité prix sont bons...(faut quand même pas oublier que le prix est tres bas).
Cependant (pour en avoir une, et avoir lu pas mal de topic sur leurs grattes) la production est assez aléatoire, ces fois tres bien des fois non... la mienne avait le chevalet désaxé par exemple.

En même temps y a une garantie, si ça va pas ils te l'échangent.
OUBLIER LES HARLEY BENTON !!!

laisser donc cette marque au fond du trou

ça sent mauvais même à travers les ordinateurs

jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
j ai pas dit que j voulais l acheter lol
ma prochaine c'est une ltd ec ou jackson rr
Capitaine Sky
Deja 2 post, et un grand pas pour le forum! bientot t'es nommé modo toi!

Sinon pour Harley Benton, ya un user clubs, ils ont l'air assez content, c'est des pas cher, que tu peux t'amuser a customiser ensuite (peinture principalement je pense, apres ca serre a rien de metre des supers micros la dessus)
sepultubob1
A l'heure ou on parle bcp du boycott des jeux olympiques, harley benton sent bon la fabrication dans les camps de travail chinois ! Ou alors le salarié allemand est peu couteux !

Comment peut on vendre un 4*12 monté en V30 à un prix inférieur que les 4Hp seul, on ajoutant la matière première du caisson et le cout de la main d'oeuvre... c'est ouf.

ça fait chier car j'aimerai bien faire péter un un pti 2*12.
Do what you do

En ce moment sur guitare électrique...