Pour les belges:vous connaissez ce mag?

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
voila,je suis allé a euromusique a liege, et j'y ai vu des prix pas mal du tout...ce serait pour savoir ce qu'il vaut.... michi
undying
  • Publié par
    undying
    le
tu saurais me donner l'adresse du magasin stp? ca m'intéresserait d'aller voir ce kils y vendent.
moi c est la que j achete tt ce qu il me faut c a dire tt mes cordes j ai acheter une pedale dernieremnt elle vient de la et avant ca une guitare accoustique les vendeurs sont sympa et cote qualite j ai po a me pleindre
dteney
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dteney
    le
Pour ceux qui veulent aller voir c'est à Liège, rue Paradis, à 5 min de la gare des Guillemins.
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
undying
  • Publié par
    undying
    le
j'ai tjrs pensé qu'ils vendaient que du Roland chez eux. c fort près de la gare quand même non?

dommage que c loin du centre, mais j'essayerai d'y faire un tour un de ces 4, d'apres les pages jaunes ils ont des salles insonorisées, et comme j'aimerais acheter un ampli, chez Musikengro ya pas de salle insonorisée, c pas top pour taper le volume à fond.
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Pk " Pour les belges " ? t'es rasciste ?

" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
ok merci, j'irais en toute confiance alors...
Werty
  • Publié par
    Werty
    le
A Liège y'a aussi Valkenborgh Music, c'est près de la citadelle

c'est plus grand que chez Euromusique et je n'ai jamais acheté de pédale ou de matos guitare électrique chez euromusique donc je ne sais pas trop
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
oui mais ils sont bien moins cher chez euromusique!!! j'ai fais une demande de prix chez valkenborgh et j'étais

et ca a changé car j'ai acheté ma squier fat start la bas pour 250 € il y a 2 ans...
Werty
  • Publié par
    Werty
    le
En fait chaque magasin a ses avantages et inconvéniants

chez euromusique je n'avais pas vu bcp de pédales, c'est peut^-être parce qu'elles sont dans les salles insonorisées

Sinon pour les pédales Electroharmonix il y a un magasin à Hasselt qui en vend pas mal de sorte

chez valkenborgh c'est 116€ la big muff US et y'en a une qui est d'occaz à 100€ et à Hasselt la US c'est 85€ et la russe 65€
AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZAZEL
    le
Bonjour a tous et désoler du retard.
Alors pour les magasins de music pour ma part déja ceux a éviter:
Valkenborg oui ces grand,oui il y a un grand choix mais ma premiere gratte viens de là et je peut vous dire que le premier entretien gratuit même si je débutais a l'époque je m'en souviens trés bien.
Tu ouvre ta housse et tu vois t'on floyd la tige incliné a 90 degrés vers le ciel .
Guitar center à Ans ma deuxieme gratte environs deux ans aprés celle de chez valkenborg t'achète une gratte et moins d'un ans aprés tu t'aperçois que tu peux glisser un mediator entre le corp et la gratte au niveaux de la jonction corps manche et pas une gratte a 100 euro sous garantie tu la raportes et la tu comprend ce que signifie le terme mauvaise foi.

Conclusion maintenant je vais dans un tout petit magasin mais alors vraiment tout petit mais ou les gens son trés honnêtes et assure un vrais service aprés ventes il y a moins de choix ces vrais mais au moins la tu te fait pas entuber
undying
mauvaise expérience avec guitar center :

mon frère achete une petite classique, 4 000 FB (100€ maintenant). notre prof de guitare nous dit : elle est pas juste, le manche est pas droit. ce ki était vrai. chez guitar center il essaie de nous baratiner (guitare tjrs sous garantie). finalement il reconnait que le manche est pas juste. guitare en échange.

qu'est devenue la guitare? un coup de polish, et hop, en vitrine ! pour 1000 FB de moins.
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
ca va, apparement, pas de mauvais coups chez euromusique alors?

En ce moment sur guitare électrique...