Pour les curieux (edité)

billy470
en 4cm par 4 cm, on voit pas grand chose
Little Wing 78
Un collier de nouilles?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
thomas667
je crois plutot que ce sont tout les coloris dispo pour la Lespaul

mais c'est vrai que la taille laisse a desirer

j'ai les yeux qui piquent
AethelBridd
Etant donné la taille... s'agit-il d'une collection de Pin's "Gibson Les Paul" ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bwof, à part quelques unes elles ce ressemblent toutes !

Je préfère définitivement les SG
Bêêêh
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
y'a meme pas l'ebony

sinon c'est cool ils ont mis des gaucheres maintenant reste à savoir si toutes les couleurs sont possibles pr les lefty
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Sur qu'elles sont jolies

Mais ça ne m'enlève pas l'impression que j'avais donné sur les LP dans le topic des Gibson custom shop : les LP sont toutes de la même couleur.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Droopy22©®
il y manque la LP Black Beauty en Alnico/P-90 entre autres (mais celle la, c est limite inescusable)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
alain147
Z' etes jamais contents ... pfffff

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
secret face
alain147 a écrit :
Z' etes jamais contents ... pfffff

rt encore, t'a pas fait payer
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Karmina
Les Gibson sont de belles guitares,mais elles sont trop pareils malheureusement.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
Heureusement que parmi cette foule de guitares dorées, ce distingue la belle, la sublime Les Paul Alpine White... (ben quoi ? c'est beau de rêver dans la vie)
Par contre, dommage qu'ils n'y aient pas mis de pickguard noir, c'est moins beau...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?

En ce moment sur guitare électrique...