Pour les fans de HENDRIX

noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
7000€ prix de depart...
Il faut avoir l'ame d'un collectioneur mais on peut appeler ça une maladie aussi.
Ben....tout est dit.
traviswalk
Surtout qu'il y a quand meme 210 exemplaires...on a vu des séries plus limitées que çà...

Il n'empeche quelle est bien chouette,j'adore le coté hippie flowers powers...
traviswalk
25 000 prix de réserve non atteint...

Bon elle appartient a quelqu'un de connu(que je ne connais pas!)mais quand meme...

A ce prix je prefere mille fois mieux me payer quelques vraies strats vintage....
noc
  • Publié par
    noc
    le
MR CLEAN a écrit :
Tiens!
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)=WDVW

Chère?

Il en faut pour tout le monde, mais acheter une guitare pour ne pas oser jouer dessus je sais pas... j'ai peut etre pas assez d'experience en possession de guitare haut de gamme avec ma pauvre strat mex std, mais je comprend pas trop, c'est de la folie. Encore une belle voiture tu peux facilement epater la gallerie avec mais là...faut qu on m explique.
Sinon c'est clair que la Monterey a de la gueule, j'avais mes cahiers de classe bourrés de dessins semblables quand j'etais au lycée
Ben....tout est dit.
noc
  • Publié par
    noc
    le
Ben par contre une vraie guitare de 59 je peux encore comprendre, faut dire que le prix des grattes de grandes marques ont bien grimpés aussi, ça doit marcher de façon exponentielle des qu'il s'agit d'une piece de collection.
Vive les guitares de luthiers!!
Ben....tout est dit.
traviswalk
Mon reve!...14 000 dollars...bon c'est une 59' entiérement déjà le prix semble plus justifié...Pt1 ce genre de gratte dans 30/40 ans vaudra une vrai FORTUNE!....dire que j'ai joué une fois sur une vrai Strat de 1957 dans un bien meilleur état que celle ci,elle appartient à un démonstrateur de chez Line 6...j'ai joué 20 minutes dessus...à tomber par terre...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
c'est marrant : quand tu joues sur une guitare jouée depuis des dizaines d'années, t'as l'impression de jouer mieux, comme si elle te donnait du talent
Werty
  • Publié par
    Werty
    le
Sinon pour les fans de hendrix il y a aussi ça

http://www.musiciansfriend.com(...)5803/

Le micro neck est incliné dans le même sens que celui dans lequel hendrix l'utilisait et la corde grave est la plus longue et la corde aigue la moins longue comme hendrix

d'habitude c'est la grave la moins longue et l'aigue la plus longue
Doc Loco
Werty a écrit :
Sinon pour les fans de hendrix il y a aussi ça

http://www.musiciansfriend.com(...)5803/

Le micro neck est incliné dans le même sens que celui dans lequel hendrix l'utilisait et la corde grave est la plus longue et la corde aigue la moins longue comme hendrix

d'habitude c'est la grave la moins longue et l'aigue la plus longue

Mouais - ça donne un look assez bizarre, non? Quitte à vouloir se faire le trip Hendrix au complet, tout en étant droitier, je préfère alors m'acheter une Strat gaucher et l'utiliser en droitier (le parfait inverse de Jimi donc).

En ce moment sur guitare électrique...