Pour les propriétaires de G400

Brownies
Je sais pas si vous êtes comme moi. J'aime bien la G400, mais j'en reviens toujours à utilisez le micro du chevalet. Je préfèrerais utiliser le micro du manche pour les parties rythmiques, mais je trouve toujours le son pas assez mordant, sans vie si on veut. Est-ce que vous avez changé votre micro du manche... ou les deux peut-être ??? Remarque, j'aime bien comment il sonne celui du chevalet.
boofkroop
Brownies a écrit :
Je sais pas si vous êtes comme moi. J'aime bien la G400, mais j'en reviens toujours à utilisez le micro du chevalet. Je préfèrerais utiliser le micro du manche pour les parties rythmiques, mais je trouve toujours le son pas assez mordant, sans vie si on veut. Est-ce que vous avez changé votre micro du manche... ou les deux peut-être ??? Remarque, j'aime bien comment il sonne celui du chevalet.

moi aussi j adore ma G400 mais alors les micros tu peux les jeter! y ont rien dans le sac! y faut gouter aux autres micros pour s'en rendre compte!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
J'ai des Gibson et des seymour duncan si tu veux.
Crevard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Crevard
    le
houps a écrit :
J'ai des Gibson et des seymour duncan si tu veux.

Oh je viens de voir dans ton profil matos que t'avais une LP Orville. Elle sonne bien ?
nikoguitars
boofkroop a écrit :
Brownies a écrit :

moi aussi j adore ma G400 mais alors les micros tu peux les jeter! y ont rien dans le sac! y faut gouter aux autres micros pour s'en rendre compte!
Absolument!!!!!!
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
La Orville sonne vraiment bien quand elle n'est pas branchée, mais un peu décevante une fois branchée. C'est pourquoi je vais y mettre un set de SD antiquity, je t'en dirai des nouvelles.
verkire
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    verkire
    le
j'ai acheté une vieille G400 equipée de Dimarzio et c'est la classe...
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Brownies
Pour des micros bon/pas trop cher, vous me conseillez quoi ??? Un exemple de prix me conviendrait (quoi que moi et la valeur de l'euro... je sais qu'elle vaut plus que le $ américain en tout cas...)
boofkroop
Brownies a écrit :
Pour des micros bon/pas trop cher, vous me conseillez quoi ??? Un exemple de prix me conviendrait (quoi que moi et la valeur de l'euro... je sais qu'elle vaut plus que le $ américain en tout cas...)

Ben ca dépend de ce que tu veux faire! si tu veux de la grosse disto EMG 81 ou 85 (actifs, environ 150€ le micro) sinon t'as des seymour duncan, des di marzio mais je connais pas trop les gammes de ces deux marques (qui sont excellentes d'ailleurs)
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Brownies
Merde, ca doit me monter dans les 200+ le micro canadien...
Bilbo15
J'ai une g400 aussi et je l'adore!
Mais je pense qu'un jour viendra (on a le temps!) ou il me faudra changer les micros...
Vous me conseilleriez quoi comme micros pour faire à 80% du rock style AC/DC, Darkness, White Stripes, Iron maiden et à 20% du punk : Nirvana, Offspring...
Vous pourriez me donner les prix AVEC montage en mag?

En ce moment sur guitare électrique...