Pour Noel :p Salut a tous!

Salut a tous , j'ai que 13 ans! mais déja la guitare ma passione , et internet aussi , alor un forum sur les guitares éléctriques :p , voila pour noel mes parents vont surement me payer une guitare , bon débutant on m'as conseiller ce pack :

http://www.behringer.com/Guita(...)g=fre

Le rapport qualité/prix a l'air pas mal , la gutares doit certainement rester bas de gamme mais bon n'oublier pas qu'elle sera surement ma premiére guitare donc...merci de laisser vos avis sur c'ette guitare , et @+ j'éspére!
Vive le Rock US 70's / 80's !!!
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Ton avatar est un poil trop grand
Sinon ué pour débuter la gratte (débuter hein pas plus) c'est bien ces packs pour les premieres années mais au bout d'un moment tu veut du vrai son et un confort de jeu !
Pour débuter c'est impec 6 cordes un manche un ampli ! que demande le peuple?
merci! Conaissez vous des sites internet qui vendent ce pack? Car sur FeelMusic c'est la rupture de stock !
Vive le Rock US 70's / 80's !!!
c cool de voir des jeunes s'interesser a la guitare!!
Continue mon petit je suis fier de toi ;-)
le pack me parait pas mal, le manche
de la guitare est en érable, c le mieu je pense ,
ca attaque moins que le palissandre, mais bon
c'est mon avis! dit moi mon garcon??non jdec jai que 10de plus que toi! la guitare n'existerai pas en une autre couleurs?
je ne connai pas les guitares berhinger
mais bon...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Reduis ton avatar a 100 par 100 si un modo tueur te vois ....

Sinon je suis pas pour les pack j'ai acheté ma premiere gratte et un ampli séparé en l'occurence: Squier Strat Affinity et Peavy Back Stage et j'ai jamais eu a me plaindre alors que quand je vois les pack squier avec la bullet ou les pack Jim Harley, Storm et que je vois la qualité ca me donne plutot la nausée!
Esperons qu'ils relevent le niveau chez berhinger!
Clad

En ce moment sur guitare électrique...